Dans cette catégorie, Le Courrier de la Mayenne met à votre disposition toutes les actualités, tous thèmes confondus, concernant la région. | Page 15
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe couple Le Buhan vit un combat quotidien à Landivy depuis deux ans pour placer son fils Killiane en foyer de vie. Aucune solution adéquate ne lui est proposée.
L'Ambrières Cigné Football a célébré le titre de son équipe réserve masculine dimanche 6 avril.
Dans un rugissement qui traverse les murs du complexe évronnais : les Krokos sont là. À l'origine, une bande d'amis avec un objectif : transformer les tribunes en un chaudron brûlant d'énergie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour sa deuxième saison en Nationale 2, l'ASPTT Laval, en course pour la montée, défie le leader Boulogne-Billancourt samedi 12 avril (19h30) dans un choc au sommet marqué par l'envie de revanche après la défaite de l'aller.
Morgan Chidenne n'a pas abandonné son projet d'espace de loisirs à la place de l'ancien Noz de Mayenne. Annoncé pour cette année, le plan a simplement pris du retard.
Les jeunes du centre de formation du Stade lavallois se sont exercés à la conférence de presse mercredi 2 avril aux Gandonnières dans le cadre de leur projet "media training".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa course à pied connaît un essor spectaculaire en Mayenne, où les bords de rivière attirent de plus en plus de coureurs. De Laval à Ernée, cette activité séduit toutes les générations, portées par des paysages propices à l'évasion et à la performance.
Le temps de course, c'est souvent la question qui revient en enfilant ses baskets. Mais qu'est-ce qu'un "bon" temps sur 5 ou 10 kilomètres ?
Le relais santé de Commer accueille désormais une diététicienne en la personne de Nathalie Astier. Elle a lancé son activité mardi 1er avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 79 ans, accusé d'agression sexuelle sur sa sœur, a été condamné à quatre mois de prison avec sursis. Le tribunal a pris en compte sa personnalité et son état mental.
Un homme de 38 ans, incarcéré pour une autre peine, a été condamné à huit mois de prison pour vol avec violence.
À 71 ans, Pierre, un ancien demi-pensionnaire du Sacré-Cœur de Mayenne de 1966 à 1971, témoigne avoir été victime d'agressions sexuelles par un prêtre. Un témoignage qui intervient après les révélations des agressions sexuelles commises dans l'établissement Notre-Dame de Bétharram.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe courrier des lecteurs vous permet de réagir directement à l'actualité relatée dans notre journal.
Le théâtre de Mayenne accueillera, du jeudi 10 au dimanche 13 avril, la quinzième édition du Concours international de piano. Cette nouvelle édition verra s'affronter un nombre record de concurrents.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous