79 ans, derrière la barre du tribunal de Laval. Jeudi 8 janvier, cette femme comparaissait pour un délit de harcèlement moral commis à l'encontre de deux de ses voisines à Aron. Trois courtes vidéos prises par l'une des victimes la montrent ouvrant sa fenêtre et vitupérant contre cette dernière. Régulièrement les insultes, et même les cailloux pleuvent contre la femme handicapée : "Grosse vache d'handicapée, je pense que ton traitement est mal dosé !" Depuis dix ans, la presque octogénaire fait une fixation sur l'occupation des places de parking devant les deux pavillons. Pourtant, ces places sont libres et non réservées.
Seule au monde
L'irascible a fait le vide autour d'elle. Ses deux fils ont pris leurs distances, non sans ajouter que leur mère a "pourri leur enfance et mis en danger leurs couples". Seul le mari est resté, au grand étonnement des enfants et des voisins.
La prévenue a été internée plusieurs fois. Le rapport d'expertise psychiatrique confirme "de sévères troubles de la personnalité et un isolement social". La prévenue conteste les faits par des mimiques suggestives avant de s'éloigner de la barre se déclarant étrangère à ce qui est dit. La situation semble fort heureusement s'être calmée depuis le dépôt de plainte. Pour ces comportements agressifs, la vieille femme est condamnée à 6 mois de prison avec sursis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.