Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans cette catégorie, Le Courrier de la Mayenne met à votre disposition toutes les actualités, tous thèmes confondus, concernant la région. | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAdjoint aux finances et aux travaux, Pierre Labrosse se lance dans la course aux municipales de 2026. À 67 ans, il conduit une équipe intergénérationnelle avec l'ambition d'adapter les services de proximité et de renforcer l'attractivité du bourg.
Sébastien Philouze, cuisinier au restaurant Salvert à Genest-Saint-Isle a cuisiné dimanche 21 décembre pour le repas de Noël offert par les Restos du Cœur au plus démunis.
Mercredi 17 décembre, le collectif formé à la suite de la publication d'un projet éolien s'est réuni à Ernée. Son objectif est d'établir un dialogue avec la mairie afin de réexaminer une délibération du conseil municipal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes équipes du district de la Mayenne sont en trêve hivernale depuis dimanche 22 décembre. Les clubs du canton de Landivy se sont croisés plusieurs fois en D2, D3 et D4.
Avec cinq entraînements par semaine et de nombreux week-end passés ensemble, les liens se renforcent et la vie d'équipe dépasse rapidement le cadre du terrain. La vie de groupe devient intense et omniprésente. Et ce ne sont certainement pas les soirées qui s'éternisent jusque tard chez le coach, ni les sorties en boîte de nuit, qui viendront dire le contraire.
Vendredi 12 décembre 2025, l'USSB Pétanque de Saint-Berthevin s'est réunie pour la tenue de son assemblée générale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMaire sortante de Bais, Béatrice Le Goff a annoncé sa candidature aux élections municipales de 2026. En poste depuis deux ans, l'élue entend poursuivre les projets engagés et impulser un nouveau dynamisme à la commune.
Après 46 ans de carrière dans la mécanique automobile, dont 23 à la tête de son garage Renault de la zone du Bray à Evron, Loïc Riandière passe le relais à Sarah et Guillaume Gaugain. Le couple de garagistes, déjà installés boulevard du Maréchal-Leclerc, reprendra l'activité début janvier 2026.
Samedi 20 décembre, sur l'A81, les gendarmes du peloton motorisé de Laval ont contrôlé une vingtaine d'automobilistes pour éclairages défectueux, malgré le brouillard matinal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes gendarmes du groupe local de contrôle des flux ont mené une opération ciblée dans les gares et trains du département, avec l'appui de réservistes et d'un chien spécialisé.
À l'heure où Transfermarkt a mis à jour ses estimations, la valeur marchande de l'effectif du Stade lavallois révèle des dynamiques contrastées. Entre jeunes en progression, cadres stabilisés et joueurs dont la cote stagne ou recule, tour d'horizon chiffré des Tango à mi-saison.
En cette période de fin d'année, la ciel mayennais pourrait offrir une pluie d'étoiles filantes appelées les Ursides, la dernière de 2025.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'arrivée du froid se confirme pour la semaine de Noël (du lundi 22 au dimanche 28 décembre) en Mayenne. Malgré des températures proches de zéro, aucune neige n'est attendue dans le département.
Le salon de coiffure de Saint-Fraimbault-de-Prières va fermer à la fin de l'année, faute de repreneur. Sa gérante depuis dix-huit ans, Isabelle Liot, tient absolument à ce qu'il soit repris pour sa fidèle clientèle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous