Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Futsal avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Étoile lavalloise pourrait affronter Piast Gliwice (Pologne) ou Semey (Kazakhstan) en quart de finale de Ligue des champions. Les champions de France privilégient la proximité et l'expérience du public.
L'Étoile lavalloise a vécu une vraie soirée européenne. Une de celles qui comptent, qui posent un club sur la carte du continent. Dans un Espace Mayenne incandescent (3 300 spectateurs), porté par son avance du match aller, le club mayennais a balayé Hjørring (7-4) et s'est ouvert les portes d'un quart de finale historique de Ligue des champions. Déjà, dans les couloirs, l'horizon s'élargit.
Dans un Espace Mayenne plein à craquer et fort de son avantage acquis une semaine plus tôt au Danemark (1-4), l'Étoile lavalloise a validé sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions de futsal en écrasant Hjørring (7-4). Les Lavallois rejoignent ainsi le top 8 européen et peuvent désormais viser un Final Four historique en 2026.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQualifiée pour les huitièmes de finale après une remarquable deuxième place dans la Voie A (celle des meilleurs clubs européens), derrière Palma, l'Étoile lavalloise affrontera le champion du Danemark les 24 novembre et 1er décembre. Le match retour à l'Espace Mayenne se jouera à guichets fermés devant 3 300 spectateurs. Si le tirage apparaît favorable, l'occasion de s'affirmer en Europe n'a jamais été aussi grande pour le club lavallois.
Initialement prévu ce mercredi 19 novembre à Laval, le choc de D1 futsal entre l'Étoile lavalloise et Paris Acasa a été exceptionnellement déplacé à Paris. La rencontre se jouera jeudi 20 novembre à 20h au gymnase Alice Coachman, l'Espace Mayenne étant indisponible.
Le match de D1 entre l'Étoile lavalloise, leader du championnat, et Paris Acasa, initialement prévu ce mercredi 19 novembre, ne se jouera pas à cette date. Aucune date de reprogrammation n'a encore été fixée, la FFF étudie le sujet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBlessé, Diego Napoles n'a pas pu rejouer samedi contre son ancien club. Le Brésilien vit toujours à Laval et se soigne avec le kiné de l'Étoile, malgré son transfert à Nantes.
Initialement prévu le vendredi 5 décembre, le match retour entre l'Étoile lavalloise et les Danois de Hjørring se jouera finalement le lundi 1er décembre à l'Espace Mayenne. Les deux clubs se sont mis d'accord sur cette nouvelle date, après plusieurs jours d'échanges avec l'UEFA et l'Espace Mayenne.
Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de futsal après sa deuxième place derrière Palma lors du tour principal, l'Étoile lavalloise affrontera les Danois de Hjørring. Le match aller aura lieu le 24 novembre au Danemark tandis que le retour prévu initialement le 5 décembre à Laval pourrait finalement se jouer en semaine le 3 décembre à l'Espace Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'Étoile lavalloise ne sait toujours pas où elle jouera son match retour, l'Espace Mayenne étant indisponible le 5 décembre. Un éventuel report dépend de l'accord de l'UEFA et du futur adversaire.
Large vainqueur des Tchèques de Chrudim (6-1), samedi à Palma, l'Étoile lavalloise a validé sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Deuxième de son groupe derrière le triple champion d'Europe Palma, le club s'est donné une grosse option pour la suite de la compétition. Le tirage au sort aura lieu jeudi 6 novembre à 14 heures.
Le lendemain d'une prestation solide face au triple champion d'Europe Palma, l'Étoile lavalloise a signé un renversement spectaculaire, jeudi, en Ligue des champions. Menés 3-0 par les Kazakhs de Semey, les Mayennais ont arraché la victoire (4-3), grâce à un but décisif de Bilal Bakkali. Les huitièmes de finale tendent les bras au champion de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Étoile lavalloise a tenu tête au triple champion d'Europe Palma, mercredi soir, lors de son entrée en lice dans la Ligue des champions de futsal (1-2). Malgré une prestation pleine d'intensité et l'ouverture du score de Souheil Mouhoudine, les Mayennais se sont inclinés avec les honneurs face à l'ogre espagnol, invaincu depuis 25 matchs sur la scène européenne.
Face au champion d'Europe en titre Palma, l'Étoile lavalloise ouvre sa troisième participation à la Ligue des champions ce mercredi à 19h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous