Retrouvez les actualités Économie avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes travaux de déconstruction du bâtiment fragilisé au 34, rue du 130e Régiment d'Infanterie touchent à leur fin. Les commerces impactés sont autorisés à réouvrir. La boutique Madame a du Style, qui fête ses un an, déstocke sa collection d'été lors de la Grande Braderie.
Vendredi 22 août, le géant laitier français Lactalis a annoncé avoir racheté une partie des activités du groupe néo-zélandais Fonterra en Asie, en Océanie et au Moyen-Orient.
Vendredi 15 août, un artisan-peintre mayennais s'est fait cambrioler son véhicule utilitaire. On lui a volé 11 000€ de matériel de peinture. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes affirment qu'il leur est arrivé exactement la même chose, avec toujours le même procédé utilisé par le cambrioleur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour faciliter la pratique du football sur l'année, quatre terrains synthétiques sortent actuellement de terre en Nord-Mayenne. Un investissement important de Mayenne Communauté, qui a dû arbitrer les candidatures. Critères, emplacements, délais… Tous les détails.
Les premiers avis de taxe foncière seront bientôt envoyés et la facture s'annonce plus élevée que l'année précédente.
La rentrée scolaire approche à grand pas et qui dit rentrée dit fournitures. Cette année, leur prix a encore augmenté avec l'inflation alors, pour faire quelques économies, voici les astuces pour payer moins cher les fournitures scolaires de ses enfants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'entreprise Volailles Rémi Ramon, à Javron-les-Chapelles, investit 55 millions d'euros pour moderniser et agrandir son site. Objectif : soutenir la filière avicole française et répondre à la demande croissante en poulet d'origine France.
Gestionnaire des très prisés Refuges du halage depuis sept ans, Laetitia Chorin souhaite faire évoluer son activité. Elle lance un service d'accompagnement des propriétaires de biens dans le département.
Le Grande Braderie de Mayenne, organisée par l'Union des Commerçants et Artisans de la Ville de Mayenne (UCAVM), se tiendra le dimanche 24 août 2025. Les inscriptions pour être exposant sont toujours ouvertes. Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'événement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvant de partir, la préfète de la Mayenne a donné son feu vert pour l'un des grands projets du département et de l'agglomération lavalloise : la construction d'un nouvel échangeur autoroutier et l'aménagement du Parc Grand Ouest.
Pour le week-end de chassé-croisé des départs de vacances, E.Leclerc organise une opération de carburant à prix coûtant.
La boulangerie-pâtisserie de Larchamp, commune de 1 012 habitants, est définitivement fermée. Elle a été placée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'entreprise Les Toiles de Mayenne, dirigée par Jérôme Couasnon aménage un nouveau magasin d'exposition, à Fontaine-Daniel (Mayenne). Elle a également remis à neuf et centralisé son site de production pour gagner en productivité.
Grâce à la mobilisation des services du Département, propriétaire des lieux, la Guinguette de Montflours peut rouvrir dès le 31 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous