Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Économie avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes élus communautaires du Bocage mayennais ont abordé de nombreux points lors de leur dernière assemblée mercredi 26 novembre, et en premier lieu des projets d'extension de plusieurs sites industriels.
Selon l'Union française des Industries pétrolières, le prix du carburant devrait augmenter à partir du 1er janvier 2026.
Le maire du Bourgneuf-la-Forêt et vice-président de Laval Agglo chargé des finances, François Berrou, a présenté son dernier rapport d'orientation budgétaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe patron d'un groupe industriel mayennais accompagne le président Emmanuel Macron lors du sommet du G20 en Afrique du Sud.
À Gorron, le conseil municipal du jeudi 13 novembre a notamment validé la restructuration de La Poste en une agence communale.
Payée par près de 32 millions de propriétaires, la taxe foncière va en moyenne de 63 euros l'année prochaine. Seuls les ménages recevant une hausse significative seront prévenus sur le site officiel des Impôts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Jeune chambre économique de Laval organise Pulse Asso, une soirée de conférences et conseils pratiques pour les associations du département.
Lors du vote sur le budget 2026, l'Assemblée nationale a adopté une modification de la "niche Coluche" permettant aux citoyens non ou peu imposables de bénéficier de crédits d'impôt lorsqu'ils versent des dons aux associations.
La Mission locale redoute une baisse de 13 à 18% des financements de l'État. Après une année marquée par des coupes, la direction craint l'impact sur l'accueil des jeunes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVous ne pourrez pas acheter de chocolats Lindt de Noël ni de calendrier de l'Avent de la marque suisse dans les magasins Leclerc.
Le message affiché par Samuel Tual, président d'Actual group, aux portes de Laval, est une invitation aux politiques à prendre leurs responsabilités.
François-Xavier Saurigny, le nouveau directeur des Finances publiques en Mayenne. Avec 36 ans d'ancienneté dans l'administration publique, il a pour objectif de maintenir les bons résultats de sa prédécesseuse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Mayenne fait partie des département les plus touchés par les défaillances d'entreprise avec une hausse à deux chiffres pour le 3e trimestre 2025.
Le groupe Actual crée son futur siège de 8 200m² à proximité de l'Espace Mayenne. Un panneau interpellant le Gouvernement a été installé par son patron, Samuel Tual.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous