Retrouvez les actualités Économie avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne grève et une réunion de crise mouvementée avaient secoué l'Ehpad public de Gorron en avril 2024. Un an après, la situation reste tendue mais la dette s'éponge.
Le conseil municipal de Juvigné a approuvé une hausse des taux d'imposition dans son budget 2025 lors de sa séance du mercredi 26 mars. Le maire la justifie par la perte d'une dotation.
En 2024, Lactalis, grand groupe mayennais, a enregistré une croissance de 2,8 % et dépassé les 30 milliards d'euros de chiffre d'affaires, marquant un nouveau cap pour le leader mondial du secteur laitier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa campagne de déclaration d'impôts 2025 débute, avec un changement majeur prévu pour septembre : l'individualisation du taux de prélèvement à la source. Ce nouveau calcul fiscal pourrait faire bouger votre bulletin de salaire.
Le conseil municipal de Mayenne a voté son budget 2025, jeudi 3 avril. Il s'élève à 35,9 millions d'euros, dont 20,9 millions en fonctionnement et 15 millions en investissements.
Xavier Talois, maire adjoint aux finances de Mayenne, a fait état d'une situation favorable pour les finances de la Ville dans son rapport d'orientation budgétaire 2025, jeudi 13 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn groupe de chefs et d'employés d'entreprises nord-mayennaises développe depuis 2023 May'Buziness, un réseau d'affaires. Ils sont aujourd'hui 25 à se retrouver chaque semaine.
Marcel Ronceray a annoncé qu'une convention était en cours de règlement pour enclencher en 2025 la démolition de la friche Monbana. Desvoys pourrait alors s'agrandir.
Le Medef de la Mayenne s'inquiète du contexte économique et politique dans lequel évoluent les entreprises du territoire : 2025 s'annonce complexe pour le tissu économique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Club d'entreprises de Haute Mayenne organisera en 2025 divers ateliers d'actualité et des visites afin d'accompagner ses adhérents dans le développement de leur société.
Population, élus et Audace 53 ont vivement remis en question le président du conseil départemental de la Mayenne, Olivier Richefou, samedi 21 décembre lors de la manifestation à Mayenne.
Audace 53 a rassemblé environ 650 personnes ce samedi 21 décembre à Mayenne pour manifester contre la dégradation du service hospitalier sur le territoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs associations importantes de Mayenne sont en danger après l'annonce de la fin des subventions régionales. Elles feront partie d'un rassemblement pour la culture ce samedi 14 décembre.
Lundi 25 novembre, l'association Au Foin de la rue a réagi aux propos de Christelle Morançais, présidente du conseil régional des Pays de la Loire, tenus sur ses réseaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous