Retrouvez les actualités Meslay-du-Maine avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJérôme Magnie, membre du Jogging Meslay Athlétisme et cycliste confirmé, prendra le départ de la vingtième édition de la course Paris-Brest-Paris en août. Il s'élancera pour 1 218 km.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFan de jeux de société, Anne-Florence Johan propose une large sélection dans son gîte, qui vient d'ouvrir dans le centre de Meslay-du-Maine (Mayenne).
Les comédiens de la troupe de théâtre de Meslay-du-Maine présenteront la pièce La main passe à l'occasion de neuf représentations en mars 2023.
La boulangerie de la Grande Rue a fermé ses portes. Il n’y a plus de boulangerie ouverte à Meslay-du-Maine le dimanche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSliman et Souad Ben Hamoud arrivent de Mantes-la-Jolie pour reprendre la supérette de Meslay-du-Maine.
Face aux incivilités liées aux déchets, le Pays de Meslay-Grez lance une campagne de communication sur les réseaux sociaux pour faire réagir et rappeler les bons gestes.
Le Pays de Meslay-Grez organise la première édition du Printemps des métiers en mars 2023. Au programme, des visites d'entreprises qui recrutent et rencontres avec les salariés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis 22 ans, l’accueil de jour de l’Ehpad La Providence à Meslay-du-Maine est un lieu ressource pour les personnes en perte d’autonomie, mais aussi pour les aidants familiaux.
Face à l’explosion des coûts de l'énergie, le collège privé de Meslay-du-Maine cherche des financements pour effectuer des travaux de rénovation énergétique.
L'espace meslinois de meslay-du-Maine (Mayenne) propose un stage d'éco-conduite mardi 17 janvier 2023. Les inscriptions sont ouvertes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident s'est produit vendredi 30 décembre 2022, vers 19h, à Meslay-du-Maine. Une personne a été gravement blessée.
David Léveillé est membre du Jogging Meslay Athlétisme depuis seulement trois ans et collectionne des résultats impressionnants, en particulier en trail.
Depuis jeudi 17 novembre 2022, le musée mobile d'art moderne et d'art contemporain s'est installé à Meslay-du-Maine (Mayenne). Il restera jusqu'au 25 novembre.
Un cabinet d'ophtalmologie secondaire vient d'ouvrir à Meslay-du-Maine. C'est une orthoptiste qui se charge des consultations. L'ophtalmologue supervise le tout depuis Laval.
Marie-Josèphe Feurprier, 100 ans, vit toujours chez elle à Meslay-du-Maine. Très dynamique, elle joue de l'orgue, danse, chante et se sert même d'une tablette tactile !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous