Retrouvez les actualités Commerce avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJustine Bertron a ouvert Les Reflets de soi à Saint-Denis-de-Gastines, au 41 chemin du Blossier.
À Martigné-sur-Mayenne, Nicolas Rosiaux et Quentin Berthe ont pris la suite des emblématiques gérants du Grand Montgenard, Xavier et Laurence Soler, partis en retraite. Ils souhaitent préserver le caractère et le charme unique du centre équestre et développer la valorisation de chevaux. Rencontre.
Depuis le vendredi 4 juillet, Chloé Doittée, secondée par Angela Paris, conjointe collaboratrice, a ouvert le Dionysos pizza à Saint-Denis-de-Gastines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEncore une nouvelle boutique dans le centre-ville ! Cette fois, il s'agit de la boutique Free For Humanity, spécialisée dans les vêtements pour femmes, installée rue de la Paix.
L'épicerie de Parné-sur-Roc, fermée depuis fin juillet 2025 a trouvé repreneur et devrait ouvrir prochainement. Le gîte, quant à lui, est déjà loué tout le mois d'août.
Depuis 2023, Déborah Garbez crée des bijoux fantaisie qu'elle confectionne depuis Saint-Fraimbault-de-Prières. Elle les commercialise principalement sur les marchés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa pharmacie, située place de l'Eglise, sera fermée ce samedi 16 août, en soutien au mouvement de grève nationale des officines. Les clients ont été prévenus.
Le Pontaminois, à Pontmain (Mayenne) emploie des travailleurs en situation de handicap, en service et en cuisine. Deux ans avoir après avoir été repris par l'Adapt, le restaurant est bien installé et participe à l'inclusion sociale. Pour le week-end du 15 août, il accueillera 150 personnes.
Le bar-restaurant L'Étoile a réouvert ses portes après cinq ans sans repreneur stable. Laetitia Proyard, 32 ans, est la nouvelle gérante, pour la plus grande joie du maire et des habitants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes travaux de déconstruction de l'immeuble menaçant de s'effondrer, rue du Régiment d'Infanterie à Mayenne, ont débuté ce mercredi 6 août. Le chantier sera mené étape par étape durant une semaine, avec précaution.
Le jeune Terupe Fare, 22 ans, a inauguré un restaurant franco-polynésien, Ohana bistro, à Saint-Ellier-du-Maine vendredi 1er août. Il est ouvert tous les jours.
L'immeuble de la rue du 130e Régiment d'infanterie à Mayenne sera détruit par une entreprise à partir de ce mercredi 6 août. Le chantier de démolition durera une semaine. La Ville de Mayenne s'engage à accompagner et aider les commerçants de la rue, fermés et fortement impactés par le périmètre de sécurité mis en place le 24 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Grande Braderie de Mayenne, organisée par l'Union des Commerçants et Artisans de la Ville de Mayenne (UCAVM), se tiendra le dimanche 24 août 2025. Les inscriptions pour être exposant sont toujours ouvertes. Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'événement.
Placé en liquidation judiciaire en mai dernier, le restaurant-bar-épicerie, 3, route de Gorron, a dû fermer ses portes définitivement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous