Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Commerce avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'association lavalloise YTF s'apprête à revivre à Mayenne par le biais d'un projet de bar associatif, destiné à redynamiser la rue Saint-Martin et offrir un repère aux jeunes.
L'enseigne Bouchara, spécialisée dans la décoration et les linges de maison, a annoncé demander son placement en redressement judiciaire auprès du tribunal des activités économiques de Paris.
Stéphanie et Jérôme Héron, à la tête du Coccinelle de Javron-les-Chapelles depuis 1998, transmettront le flambeau à Céline et Guillaume Bui Duy Minh fin janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMariannick Vicard-Cauhapé a intégré un espace livre à son salon de thé d'Andouillé, Au Coin de la tasse.
Théo Jondeau, le nouveau gérant du Revelatta, un restaurant-bar italo-corse, est satisfait des chiffres enregistrés depuis son arrivée, il a comme objectif de transformer l'image de son restaurant avec de nombreux événements pour l'année à venir.
Claire Warot, capitaine des Halles de Laval, a participé depuis juillet 2024 à leur aménagement et aux choix des commerçants. Elle gère maintenant ce lieu au quotidien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Halles sont ouvertes depuis le 21 juin 2025. Sept mois plus tard, les commerçants dressent un premier bilan mitigé.
Selon une information du média d'économie "La Lettre", la direction d'Aldi songerait à se retirer du marché français.
Des produits de la marque Allibert, spécialisée dans les articles pour les salles de bains, feront bientôt leur apparition dans les rayons des magasins Noz avec une réduction en moyenne de 66 % des prix habituels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDelphine Paul et Ben Farhat reprendront à Sylvie Bodey la gestion de la brasserie La Renaissance à Mayenne à la fin de ce mois de janvier. Le couple est salarié de l'établissement depuis 2025.
En septembre 2025, Tony Gougeon a lancé l'entreprise de vente et installation d'appareils de chauffe au bois Mayflamme, prochainement dans les anciens locaux de l'EURL Duchemin, rue de Laval à Meslay.
Depuis le 2 janvier, les habitants du bourg de Saint-Ouën-des-Toits peuvent à nouveau pousser la porte de leur boulangerie et venir acheter leur pain frais. Axel Loray vient de rouvrir le commerce.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn magasin de décoration va fermer ses portes définitivement ce week-end.
Depuis plusieurs semaines, les œufs se font de plus en plus rares dans les rayons des supermarchés. Une pénurie qui risque de s'aggraver dans les prochaines années. On vous explique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous