Retrouvez les actualités Commerce avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPetit Pois Déco vivra son dernier jour samedi 28 juin rue Aristide-Briand à Mayenne. Mais deux autres commerces se grefferont à cette voie fréquentée au cours de l'été.
Céline Dagowski a repris la gérance du Bar du centre à Saint-Denis-de-Gastines mardi 24 juin. Elle succède à Laurent Barroche.
Jean-Philippe Goulet revient avec son deuxième tome dans le monde des Siréniens, un roman de science-fiction. Il dédicace son nouveau livre vendredi 27 juin, dans la boutique M'Lire de Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn nouveau bar-restaurant, Les Canailles, a ouvert depuis peu, à Meslay-du-Maine sur l'avenue de Sablé. Un endroit pour bien boire et bien manger géré par Paul Galinié et Guillaume Strehl.
Les commerçants de Mayenne, adhérents à l'UCAVM, prennent part de ce mercredi 25 juin au mercredi 16 juillet au jeu-concours "Mon commerçant a du cachet". L'association veut mettre en valeur le commerce local.
La boutique Compagnie Patte deux loups a ouvert jeudi 15 mai au 22 rue de Bretagne, à Gorron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis mi-avril, Mickaël Gautier est le nouveau placier du marché de Gorron.
Les Gorronnaises, historique producteur de rillettes basé à Gorron, feront l'objet d'un reportage du JT de 13h de France 2 ce vendredi 20 juin. Le tournage a eu lieu jeudi 19 juin.
Pauline Aubry, Clémence Vankersschaever et Lucie Denis ont investi la place du Marché à Ambrières-les-Vallées avec leur boutique éphémère La Fabrique des projets.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMartin Rocher a lancé Menuiserie Rocher Martin, sa propre entreprise de menuiserie à Villaines-la-Juhel. Il propose des créations sur mesure, allant des escaliers aux dressings, pour particuliers et professionnels.
Amandine Carré et Tristan Le Saux-Normand ont repris le fonds de commerce de ce qui était le bar La Calèche à Mayenne. Ils y emménageront, le 1er août, leur agence Axa, basée aujourd'hui rue de la Peyennière.
Le fonds de commerce est à vendre 5 000 euros, le loyer mensuel est de 500 euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes habitants de Fontaine-Daniel, à Saint-Georges-Buttavent, ont trouvé ce vendredi 6 juin au matin une lettre ouverte des Amis de Fontaine-Daniel dénonçant un "désintérêt" du maire, Gérard Brodin, pour le village.
L'auberge de Saint-Mars-sur-la-Futaie a relancé son activité hôtelière début mai sous l'impulsion du couple de traiteurs Chancerel. Le restaurant doit rouvrir lundi 16 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous