Retrouvez les actualités Volley-Ball avec Le Courrier de la Mayenne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour sa deuxième saison en Nationale 2, l'ASPTT Laval, en course pour la montée, défie le leader Boulogne-Billancourt samedi 12 avril (19h30) dans un choc au sommet marqué par l'envie de revanche après la défaite de l'aller.
Sur le papier, Chartres s'annonçait redoutable et restait sur un match référence face aux leaders invaincus Boulogne. Mais l'ASPTT continue sa moisson, décrochant son dixième succès sur dix journées lors de la phase retour.
Bousculé d'entrée par Saint-Avertin, l'ASPTT a su réagir pour s'imposer en quatre sets. Une victoire précieuse avant un déplacement périlleux à Niort, en attendant le choc face au leader, Boulogne-Billancourt.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès un début de saison chaotique avec un coach déserteur, l'ASPTT Laval a su conserver son objectif clairement annoncé, la montée en Élite, en restant conquérant sur les parquets.
Après un début de match compliqué, l'ASPTT Laval a su se ressaisir pour l'emporter contre les Bretons. Une victoire précieuse qui permet aux Lavallois de conserver leurs ambitions de montée.
Pour l'entame des matchs retours, l'équipe première a gagné lors de son déplacement à Sartrouville tandis que les équipes de Nationale 3 ont perdu à domicile.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la pouponnière lavalloise, un nouveau joueur prometteur d'1m98 émerge et attire le regard du sélectionneur de l'équipe de France des moins de 18 ans : Nathan Gabillard.
Les Lavallois ont marqué les esprits en remportant une victoire significative contre Niort et s'avancent invaincus avant de rencontrer les grosses écuries du championnat.
L'ascension de Will Aubras au poste d'entraîneur principal de l'ASPTT Laval s'est faite dans l'urgence. Pourtant, ses résultats sans fausse note l'adoubent dans son nouveau rôle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVictorieuses dans les championnats nationaux et régionaux, les équipes seniors de l'ASPTT Laval n'ont laissé aucune miette et ont bouclé un week-end de rêve.
L'ASPTT Laval continue sur sa lancée en Nationale 2 en gagnant contre les Ailes SP Bouguenais Rezé. Les équipes de Nationale 3 n'ont pas toutes eu le même destin.
Pour leur premier match de la saison, les Lavallois ont dû se passer de leur nouvel entraîneur monténégrin Veselin Durovic qui rencontre des difficultés pour obtenir son visa. C'est Will Aubras, entraîneur des équipes de N3, qui prend le relais sur le banc.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès un début de présaison marqué par la recherche d'un nouvel entraîneur pour l'équipe de Nationale 2, l'ASPTT peut désormais se tourner vers la nouvelle saison dans trois championnats nationaux.
Alors qu'il était attendu pour préparer la reprise de son équipe, le coach Glenn Tuifua, parti en vacances à Wallis-et-Futuna, ne donne pas de nouvelles à son club de l'ASPTT Laval depuis début août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous