Que ce soit en D2, D3 ou D4 du district de la Mayenne, trois équipes du canton de Landivy animent toujours au moins une poule en cette saison 2025-2026. Et mis à part pour la réserve du FC Landivy-Pontmain (FCLP), les footeux du coin ont connu une première partie de saison (très) encourageante.
Sur l'échelle du district, Larchamp Montaudin FC (LMFC) et l'AS La Dorée se retrouvent les mieux classés parmi eux. Deuxièmes ex aequo de D2 à trois petits points du leader Brecé Gorron, les deux clubs amateurs peuvent nourrir de belles ambitions, après une saison 2024-2025 pas facile conclue à la dixième place (sur douze) pour les Montaudinois, et une belle montée pour les Doréens.
Enfin la lumière pour l'équipe 1 du FCLP ?
Six points derrière eux, on retrouve l'équipe fanion du FCLP. Elle ne devrait pas avoir de mal à décrocher son maintien et semble avoir trouvé un nouveau souffle avec trois victoires consécutives, après une descente et un début de saison en dents de scie. La réserve, elle, est dans une situation compliquée. Avec une seule victoire en neuf matches, elle se retrouve neuvième (sur dix), à la lutte pour le maintien avec trois autres équipes en D3.
Dans cette même D3, la 1 de Désertines cartonne avec huit victoires et trois points d'avance en tête, confirmant sa belle troisième place de l'an dernier. Et la réserve poursuit aussi sur une bonne lancée, tenant la tête de la poule A de D4. Quant aux deux équipes de l'US Fougerolles, elles sont toutes les deux solidement installées en milieu de tableau, en D3 et D4.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.