Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 9
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa municipalité met en garde sur une fraude par SMS ciblant les habitants. Depuis plusieurs jours, certains Lavallois voient apparaître sur leur téléphone un drôle de SMS se faisant passer pour la Ville.
Un couple, un détenu et un consommateur régulier ont été interpellés dans une affaire de trafic de stupéfiants impliquant la maison d'arrêt de Laval. À la clé : de la cocaïne, des téléphones, et une chaîne d'approvisionnement bien huilée entre l'intérieur et l'extérieur des murs.
Aline Marmey, 55 ans, affirme avoir été violemment agressée par deux femmes devant chez elle à Saint-Berthevin, dans la nuit du 21 au 22 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 21 mai, devant l'entrée de l'établissement Fernand-Puech, les sacs des collégiens auraient été fouillés aléatoirement. Les élèves auraient été mis en rang et alignés, selon le syndicat FNEC FP FO 53 et le SNFNLC 53.
Les sapeurs-pompiers de la Mayenne sont en intervention à Saint-Fraimbault-de-Prières pour l'incendie d'une résidence secondaire au lieu-dit La Riverie. Son propriétaire était absent.
Deux motards et un jeune conducteur ont été interceptés à des vitesses très largement au-dessus de la limite autorisée, dimanche en fin d'après-midi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe feu a pris une maison d'habitation vendredi 16 mai en début de soirée au Horps, au lieu-dit Le Mezeray. Les secours ont porté assistance à un homme de 78 ans en urgence relative.
Le feu a pris le deuxième étage d'une maison à Gorron, vendredi 16 mai. La municipalité va reloger deux enfants et leur mère, sains et saufs.
Des agents de Veolia ont eu le malheur de retrouver, mardi 13 mai, l'homme originaire de Montreuil-Poulay porté disparu depuis vendredi 25 avril, mort près du barrage de Saint-Fraimbault-de-Prières.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFaute de service d'urgences accessible à Laval la nuit, la police doit transporter les gardés à vue jusqu'à Mayenne ou Château-Gontier, au détriment des effectifs locaux.
Mercredi 7 mai à Laval, un couple a été jugé pour violences mutuelles et soustraction de leur fille de trois ans à ses besoins.
Le 31 décembre 2024, en Mayenne, un différend financier sur un chantier a dégénéré lorsqu'un donneur d'ordre a menacé son artisan avec un pistolet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 7 mai, au tribunal correctionnel de Laval, un homme de 28 ans écope de huit mois de sursis pour violences conjugales en présence de son enfant.
Mardi 6 mai à Laval, un automobiliste de 36 ans est condamné à huit mois de prison avec sursis pour refus d'obtempérer aggravé commis le 20 mars 2023 à Thorigné-en-Charnie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous