Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 21 juillet, le village de Saint-Baudelle en Nord-Mayenne était en alerte après le signalement d'un possible enlèvement d'enfant. Finalement, il n'en était rien, un jeu entre scouts non déclarés ayant semé la panique. Le maire, Arnaud Bulenger regrette l'emballement des réseaux et salue l'efficacité de la collaboration avec la gendarmerie.
Un sexagénaire a chuté d'une échelle à Laval, ce mardi 22 juillet 2025. Il est en attente de transfert en hélicoptère.
La police boucle actuellement le quartier, à la recherche des deux hommes cagoulés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn dispositif de gendarmerie d'ampleur a été mis en place sur la commune de Saint-Baudelle ce lundi 21 juillet, après le signalement, sur les réseaux, d'un potentiel enlèvement d'enfant. Ce mardi 22 juillet, la gendarmerie a précisé que c'est un jeu entre scouts non déclaré qui était à l'origine de cette situation.
Le véhicule du contrevenant a été mis en fourrière.
Trois personnes ont été blessées ce samedi 19 juillet à Montsûrs (Mayenne) dans une collision entre deux voitures. L'une des victimes, en urgence absolue, a été héliportée vers le CHU d'Angers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIl voulait attirer l'intention sur les conditions de détention à la prison de Laval.
Une quinquagénaire était jugée pour abus de confiance envers une personne vulnérable, en l'occurrence son employeuse, une vieille femme qui avait perdu la vue.
Les sapeurs-pompiers de la Mayenne sont intervenus pendant plusieurs heures sur la commune de Juvigné dans le Nord Mayenne, ce mardi 15 juillet, pour maîtriser un feu de blé sur pied. 13 hectares sont partis en fumée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes pompiers mayennais ont dû intervenir sur plusieurs fronts dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juillet.
Un homme de 69 ans a été jugé mardi 8 juillet pour avoir poursuivi une commissaire de justice avec sa fourche à Saint-Thomas-de-Courceriers.
Les gendarmes mayennais étaient sur les routes samedi 5 juillet pour sécuriser les départs en vacances.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 2 juillet, un violent orage a frappé la commune de Forcé faisant deux blessés et provoquant un départ d'incendie rapidement maîtrisé.
Un homme de 21 ans et une femme de 50 ans ont été blessés dans un choc frontal survenu mercredi 2 juillet sur la D900 à Laval. Ils ont été transportés à l'hôpital.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous