Retrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe groupement de gendarmerie départementale de la Mayenne a réalisé une opération anti-délinquance jeudi 19 décembre dans le nord-Mayenne pour "dissuader", "échanger" et "rassurer".
Depuis ce jeudi matin 19 décembre, les pompiers se mobilisent pour éteindre un feu dans une exploitation agricole, au lieu-dit La Boutrouillère, à Madré. Près de 600m² de bâtiments de stockage ont été détruits par les flammes.
Depuis le début de la semaine, six vols à la roulotte ont été constatés dans quelques communes du sud-Mayenne. La gendarmerie patrouille chaque nuit sur les lieux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parquet du Mans, qui dirige l'enquête sur la mort d'un homme de 30 ans au Bourny, a annoncé l'arrestation et la mise en examen de deux hommes. Ils ont été inculpés des chefs d'assassinat et tentative d'assassinat.
Mardi 10 décembre, le tribunal de Laval a condamné un homme possédant un chien dangereux qui a agressé une femme dans la rue.
Deux jeunes hommes ont été arrêtés par la douane le 26 novembre dernier avec en leur possession 400 grammes de cocaïne. Ils étaient jugés mardi 3 décembre par le tribunal de Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousProgrammé quelques jours trop tôt, le radar d'Entrammes a flashé plusieurs automobilistes qui ont reçu des amendes alors qu'ils n'étaient pas en excès de vitesse. La préfecture reconnaît une mauvaise programmation.
Le tribunal de Laval a condamné vendredi 13 décembre un homme de 34 ans en état de récidive pour usage de stupéfiants. Celui-ci niait les accusations portées contre lui.
Vendredi 13 décembre, un accident a eu lieu à 7h50 sur l'autoroute A81 au niveau de l'échangeur 2 de Vaiges, en direction de Laval et de Rennes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe 11 décembre, Charlotte a reçu une contravention à la suite de la mise en place d'un radar qui a flashé les automobilistes un jour trop tôt.
Un accident a eu lieu à Laval sur le boulevard du 8 mai 1945 à 17h15.
Les 13 foyers du hameau de Sainte-Anne-de-Marcillé sont privés d'internet depuis les intempéries du 28 novembre. Des chutes d'arbres ont cassé l'installation aérienne, contestée il y a trois ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVers 19h50 au niveau de la commune de Saint-Ouën-des-Toits, une voiture a percuté un sanglier
Un accident est survenu à Laval à 16h au niveau du rond-point Gué d'Orger. Un axe très fréquenté en fin de journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous