Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDernière recrue du Stade lavallois, le latéral sénégalais Joseph Layousse Samb (24 ans) a été présenté mardi aux Gandonnières. Arrivé de Teungueth FC, il découvrira l'Europe et la Ligue 2.
Privée de salle à Laval, l'Étoile lavalloise disputera son premier choc de la saison face au Sporting club Paris, ce samedi, à Noyal-sur-Vilaine (Bretagne).
Le Stade lavallois tient enfin sa dernière recrue du mercato : le latéral gauche international sénégalais Joseph Layousse Samb (24 ans). Il sera présenté mardi 7 octobre aux Gandonnières. Le défenseur rejoint le groupe d'Olivier Frapolli après plusieurs semaines d'attente liées à des soucis administratifs. Il sera qualifié pour la reprise de la Ligue 2 après la trêve internationale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès trois semaines de coupure, l'Étoile lavalloise a repris le championnat de D1 futsal par une victoire solide à Nice (3-1). Les champions de France, portés par Ouassini Guirio, Soufiane El Mesrar et Abdessamad Mohammed, recevront le Sporting Club Paris, le 11 octobre.
L'équipe réserve du Stade lavallois a concédé une nouvelle défaite (2-1) face au leader pontivyen, samedi soir au stade Francis-Le Basser. Réduits à dix à l'heure de jeu, les Lavallois n'ont pas su renverser la situation malgré un but d'Aymeric Faurand-Tournaire sur penalty.
Le Stade lavallois a mis fin à sa série de trois défaites en ramenant un nul 0-0 face à Annecy, lors de la 9e journée de Ligue 2 disputée à Dijon. Un point qui stoppe l'hémorragie mais n'efface pas les doutes. Nos tops et flops d'une rencontre qui ne restera pas dans les annales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu stade Gaston-Gérard de Dijon, Annecy et Laval se sont quittés sur un triste 0-0 lors de la 9e journée de Ligue 2. Peu d'occasions, beaucoup de fautes et un match soporifique, mais un point qui met fin à la série noire lavalloise.
Le tirage au sort du 5ᵉ tour de Coupe de France a été effectué jeudi à Nantes. Évron, Montenay et l'Ancienne Château-Gontier connaissent désormais leurs adversaires.
Pour Sébastien Gaudin à Laval et Christophe Noyer à Bonchamp, chaque partie d'échecs est une bataille mentale où la stratégie et la psychologie comptent autant que la technique. Du jeu en club aux parties en ligne, les deux passionnés explorent tous les aspects de ce jeu captivant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ 21 ans, Aymeric Faurand-Tournaire poursuit son apprentissage en Ligue 2 avec le Stade lavallois. L'attaquant, entré en jeu à six reprises lors des huit premières journées, reste pour l'instant cantonné à un rôle de joker derrière Malik Tchokounté. En quête de son premier but chez les pros, il espère transformer ses minutes de jeu en véritable déclic.
Ancien prof de tennis, le Mayennais Benjamin Sisternes s'impose comme une figure du padel à Nantes, entre compétition, formation et accompagnement des jeunes talents.
Les équipes nationales de l'ASPTT Laval ont retrouvé les gymnases le week-end dernier pour lancer leur nouvelle saison. Si les formations masculines ont démarré par une victoire, les féminines se sont inclinées à domicile.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe gardien malien Mamadou Samassa (35 ans) impressionne par son abnégation et son lien fort avec les supporters Tango. Guerrier sur le terrain, humble en dehors. À deux jours d'Annecy-Laval (9e journée de Ligue 2), l'un des chouchous des supporters s'est confié.
En difficulté offensivement depuis le début de saison – seuls quatre joueurs ont marqué (Clavreul, Tchokounté, Sanna et Thomas) –, les Tango ont mis l'accent sur la finition lors de la séance de ce mercredi matin aux Gandonnières. Reportage au plus près des attaquants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous