Retrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIntroverti dans la vie, vrai lion en cage dans l'octogone, le Lavallois Sanan Safarli combattra samedi 8 février à l'AEC12 pour son deuxième combat professionnel.
Le Lavallois Samoussy Touré va disputer son premier combat de MMA (Arts martiaux mixtes) à l'Espace Mayenne samedi 8 février lors de l'AEC12.
Le Full contact Mayenne organise sa quinzième Nuit des combattants samedi 8 février. Le club monte en gamme d'année en année et est devenu incontournable dans le tissu associatif mayennais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'AEC, "le centre de formation des futurs champions", débarque à l'Espace Mayenne samedi 8 février pour ce qui sera le premier évènement de MMA de l'histoire dans le département.
L'Ultra trail la Mayenne reviendra en avril 2026. À l'organisation, Le Son de vie réfléchit aux solutions pour améliorer cette course qui remonte le chemin du halage.
Premier épisode de notre série avec l'entraîneur du Rugby club lavallois Nicolas Maillard et avec Cédric Charles, deuxième ligne du Rugby olympique mayennais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAntonin Blottière ne disputera pas une minute de championnat en Nationale 1 cette saison, opéré des ligaments croisés et sur le retour pour être opérationnel la saison prochaine.
Au terme de la phase aller, l'US Laval, troisième de sa poule de Nationale 2 (dix victoires et trois défaites), est dans les temps de passage voulus. Place à la phase retour.
À Tours, samedi 18 janvier, pour la 20e édition du gala Les Princes du Ring, Jordy Weiss a répondu présent en s'imposant par arrêt de l'arbitre face au Géorgien Beka Murjikneli.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Lavallois Jordy Weiss se projette sur la suite de sa carrière avec l'envie d'aller conquérir un nouveau titre et de s'offrir un combat international à Laval en fin d'année.
Samedi 18 janvier, à Tours, Jordy Weiss affrontera Beka Murjikneli, un Géorgien aux trente-deux défaites de plus que le Lavallois qui, lui, n'a connu qu'une seule défaite.
Le partage des points semble satisfaire tout le monde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès avoir vite ouvert le score, les Lavallois ont subi le pressing parisien et peuvent de satisfaire du partage des points.
Éloigné des terrains depuis plus d'un an à cause d'une arthrose, le défenseur retrouve de bonnes sensations, et la motivation qui va avec.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous