Retrouvez les actualités Mayenne avec Le Courrier de la Mayenne | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa quinzième édition du concours international de piano de Mayenne s'est déroulée du 10 au 13 avril. Une édition record, tant par le nombre de candidats que par leur niveau.
Trois amis se lancent le défi de traverser la Mayenne en une journée afin de collecter des fonds au profit de la recherche sur la maladie de Parkinson, samedi 19 juillet.
Depuis le mois de septembre, le lycée Don Bosco de Mayenne accueille une volontaire allemande. À tout juste 19 ans, Jytte Brakebusch dévoile sa culture aux élèves mayennais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'était un moment d'émotion supplémentaire pour la médecin urgentiste : les 9 000 exemplaires d'État d'urgences viennent de sortir des rotatives de l'imprimerie Floch.
Le prince Albert II de Monaco ne sera pas présent pour la quinzième édition du concours international de piano de Mayenne. Il sera représenté par l'ambassadrice de la principauté, Valérie Bruell-Melchior.
Morgan Chidenne n'a pas abandonné son projet d'espace de loisirs à la place de l'ancien Noz de Mayenne. Annoncé pour cette année, le plan a simplement pris du retard.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ 71 ans, Pierre, un ancien demi-pensionnaire du Sacré-Cœur de Mayenne de 1966 à 1971, témoigne avoir été victime d'agressions sexuelles par un prêtre. Un témoignage qui intervient après les révélations des agressions sexuelles commises dans l'établissement Notre-Dame de Bétharram.
Pour le huitième épisode de notre rendez-vous mensuel consacré aux associations locales, rencontre avec Ekla qui accompagne plus de 40 enfants en situation de handicap sur Mayenne.
Pour le huitième épisode de notre rendez-vous mensuel consacré à la découverte des bâtiments de Mayenne, nous sommes allés au centre aquatique La Vague.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe conseil municipal de Mayenne a voté son budget 2025, jeudi 3 avril. Il s'élève à 35,9 millions d'euros, dont 20,9 millions en fonctionnement et 15 millions en investissements.
Les urgences de la Mayenne seront désormais soumises à deux principes pendant un mois : soit par un avis médical, soit un appel au Samu via le 15.
Une météo assez exceptionnelle est annoncée pour la première semaine des vacances de Pâques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 6 avril, une manifestation de soutien à Marine Le Pen est organisée par le parti à Paris. Le Rassemblement National mayennais et son nouveau patron Eric Lhotellier s'y rendront. Il condamne un "déni du droit".
L'agence du Nord-Mayenne du Courrier de la Mayenne se trouve depuis mercredi 2 avril au 3 place du 9-Juin 1944. Les deux journalistes ont quitté le quai de Waiblingen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous