La fièvre de l'écriture l'habite. Quand il parle de son activité d'auteur, le Commérois, timide au premier abord, s'ouvre totalement. Kévin Arno, 39 ans, prépare actuellement deux nouveaux ouvrages, en autoédition. Il publiera samedi 27 décembre son roman Amour véritable, avant de finaliser pour septembre 2026 un recueil de poèmes.
"J'adore transmettre des émotions"
Méconnu du grand public, celui qui travaille dans le commerce s'est lancé en 2019 avec son premier roman 10 ans après. Trois ans plus tard, il publiait un recueil de poèmes inédits. "J'écris depuis mes 8 ans, se présente-t-il. L'écriture c'est ma passion, mon réconfort. J'adore transmettre des émotions et parler à d'autres humains à travers l'écriture."
Dans Amour véritable, Kévin Arno se fait la plume d'un personnage de 102 ans qui relate toute sa vie. "Je me suis dit que ce serait intéressant de raconter 100 ans d'une vie !" Dans son recueil de poèmes, la suite de celui de 2022, 50 peaux aiment & moi, le trentenaire veut "amener de la couleur avec un thème par poème et toujours sur l'humain".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.