Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parquet de Rennes classe sans suite l'enquête sur l'achat du bâtiment de la Maison de l'Habitat. Olivier Richefou se dit soulagé.
Jeudi 27 novembre au matin, les forces de l'ordre ont procédé à un vaste contrôle au lycée Douanier-Rousseau, à Laval.
Plus de 500 employés et anciens salariés du groupe mayennais portent plainte auprès du parquet national financier pour fraude fiscale et escroquerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe quatrième suspect du commando ayant attaqué le Louvre a été arrêté mardi 25 novembre à Laval. L'homme, originaire d'Aubervilliers, aurait été interpellé sur un chantier par la brigade de répression du banditisme.
La gendarmerie alerte sur une vague d'appels frauduleux visant les habitants du département. Les escrocs se présentent comme des agents bancaires et récupèrent le code secret des cartes.
Un poids lourd a fini sa route dans le fossé à la sortie de Saint-Georges-Buttavent en direction de Châtillon-sur-Colmont vers 15h50 ce mardi 18 novembre. Une déviation va être mise en place pour permettre l'intervention de dépannage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident impliquant deux véhicules légers s'est produit ce mardi matin 18 novembre sur la N12, à la sortie de Pré-en-Pail-Saint-Samson. Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour prendre en charge deux victimes.
Après le match U15 contre le JS Laval Maghreb, le Stade mayennais conteste les accusations d'insultes racistes émises par certains parents.
Lors d'une rencontre U15 à Mayenne, le JS Laval Maghreb affirme que plusieurs parents adverses ont proféré des insultes racistes visant ses jeunes joueurs. Le club prévient qu'il quittera désormais le terrain en cas de nouvel incident.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa D9 a été fermée dans les deux sens jeudi 13 novembre après un accident impliquant deux voitures à Livet. Trois personnes, dont un enfant de 2 ans, ont été transportées à l'hôpital de Laval.
Le tribunal de Laval inflige amende, interdiction d'exercer et confie les chats survivants à la SPA, après constat de maltraitance et travail dissimulé.
Jeudi 6 novembre, le tribunal correctionnel de la Mayenne a relaxé une femme de 62 ans poursuivie pour complicité d'escroquerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 11 novembre, trois véhicules légers sont entrés en collision sur la D57 à Vaiges. Quatre personnes ont été secourues par les pompiers, dont trois blessées.
Un incendie s'est déclaré dimanche 9 novembre en début de soirée rue de Bretagne à Laval. Trois personnes ont été évacuées et aucun blessé n'est à déplorer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous