Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Faits divers avec Le Courrier de la Mayenne | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn cette fin d'année, de nombreux professionnels font du porte-à-porte pour vendre leur calendrier 2026 mais certains profitent de cette démarche pour vendre de "faux calendriers".
Officiers et élus ont remis dix-huit nouveaux grades samedi 6 décembre de la Sainte-Barbe du centre de secours de Mayenne.
Le centre de secours de Mayenne a vu dix-neuf de ses sapeurs-pompiers recevoir une médaille samedi 6 décembre lors de la cérémonie de la Sainte-Barbe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn poids lourd a terminé dans le fossé de la RD31 sur Larchamp, au lieu-dit Le Pont Perrin, en direction de Montaudin, ce lundi 8 décembre dans la matinée. La gendarmerie attend un dépanneur.
Les secours sont intervenus dans un immeuble du parc social de la ville de Mayenne dans la nuit du dimanche 7 décembre pour un feu d'habitation provoqué par une casserole laissée sur le feu. Celui-ci n'a fait ni dégât ni victime.
Le lieutenant Marty Germain a participé à sa première Sainte-Barbe en tant qu'adjoint à la cheffe du centre de secours principal de Mayenne, ce samedi 6 décembre, à seulement 24 ans. Arrivé le 1er septembre, il est même chef par intérim depuis lundi 1er décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn marge de la cérémonie de la Sainte-Barbe et dans la lignée des propos de leurs supérieurs, les chefs d'équipe du centre de secours de Mayenne ont alerté sur l'impact qu'avait la crise des urgences sur les sapeurs-pompiers.
Déjà détenu au Havre, un homme a écopé jeudi 27 novembre de quatre mois supplémentaires pour avoir mis le feu à sa cellule à Laval afin de provoquer un transfert.
A Ernée, une femme ivre a été condamnée après avoir menacé et agressé gendarmes et pompiers venus l'aider à la suite d'une altercation sur la voie publique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousChristine Boudin, 68 ans, cheveux roux, yeux bleus, a disparu depuis le 2 décembre en Mayenne. Toute information doit être signalée à la gendarmerie.
Le chauffard de 26 ans s'est rendu à la gendarmerie après avoir renversé un piéton à Ernée. Il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.
Un accident impliquant une moto s'est produit samedi 29 novembre 2025, vers 16 heures, au rond-point de Martigné-sur-Mayenne en direction de Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn piéton a été renversé devant le bar-tabac Le Paddock, ce vendredi 28 novembre au matin, par un utilitaire. La gendarmerie cherche des informations.
Les gendarmes de la Mayenne interceptent un véhicule circulant à 158 km/h sur une portion limitée à 80 km/h, à Champéon. Le permis du conducteur est retiré.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous