Le Courrier de la Mayenne a appris de sources concordantes vendredi 29 août que l'analyse de la dépouille de l'agent municipal gorronnais retrouvé décédé seul chez lui mardi 29 juillet était finie. Celle-ci a certifié d'une cause naturelle pour ce décès.
La famille a pu organiser la sépulture
Le tribunal judiciaire de Laval avait ouvert une enquête "en recherche des causes de la mort", alors jugée "suspecte" du fait du contexte et du jeune âge (39 ans) de l'homme. Un mois après, la famille a pu organiser la sépulture.
La fin de cette autopsie marque la fin de l'enquête. Apprécié et estimé, le défunt avait eu droit à une minute de silence lors du conseil municipal de Gorron mercredi 30 juillet. La municipalité pourrait de nouveau lui rendre hommage lors des célébrations des 150 ans de l'église Saint-Martin le week-end des 20 et 21 septembre.
Au début du mois, Christine Fournier, première adjointe au maire Jean-Marc Allain, évoquait des "équipes très affectées" par ce "choc". Contacté ce samedi 30 août, le tribunal judiciaire de Laval n'a pas donné suite à la sollicitation du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.