Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConsultez tous les articles publiés le lundi 15 décembre 2025 sur Le Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La configuration du futur stade Francis-Le Basser a été présentée ce lundi 15 décembre 2025 en conseil communautaire de Laval Agglomération.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAntoinette Le Falher retourne dans sa cité corsaire après avoir dirigé pendant une quinzaine d'années les musées de Laval, riches de quelque 25 000 biens.
Du saumon et du foie gras vendus dans plusieurs supermarchés font l'objet d'un rappel dans toute la France pour un risque de contamination à la Listeria et d'insalubrité.
Sur Instagram, le compte humoristique la_mere_commere (plus de 100 000 abonnés) reprend certaines critiques formulées à l'égard des décorations des Lumières à Laval et les tourne en ridicule.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDès lundi 15 décembre, les pharmacies mettent à disposition un nouvel autotest permettant de détecter le covid-19 et la grippe.
À l'approche des élections municipales de mars 2026, le paysage politique s'anime à Évron. Régis de Coniac officialise son engagement et travaille à la constitution d'une liste alternative pour Évron, Châtres-la-Forêt et Saint-Christophe-du-Luat.
Sécurité, centre-ville, urbanisme et immigration. A 26 ans, Thomas Brisseau, candidat du Rassemblement national, esquisse les grandes lignes de son projet pour Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrésenté comme un aidant, un homme de 46 ans a utilisé la carte bancaire d'une femme âgée. Le tribunal l'a condamné à six mois avec sursis.
Dix ans après les faits commis à Alexain, un nonagénaire comparaissait devant le tribunal correctionnel, jeudi 11 décembre. Il est condamné pour agression sexuelle incestueuse sur sa petite-fille.
À 24 ans, Moustapha a ouvert son premier barber shop à Évron, au 28 rue de la Fontaine. Après plusieurs années à Laval, le jeune professionnel a choisi de s'installer en zone moins concurrentielle, où la demande était bien présente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLoïc Cahu, maire de Vieuvy depuis 2020, briguera un deuxième mandat consécutif aux élections municipales de mars 2026. Il dit s'être pris au jeu au cours de son premier mandat.
La mairie de Montsûrs souhaite obtenir une subvention de 75 000 euros pour avancer sur l'important chantier de l'îlot Grande Rue, inscrit dans la revitalisation du centre-bourg.
Maire de Levaré depuis 2020, Patrick Desmaires sera de nouveau tête de liste pour les élections municipales de mars 2026 pour poursuivre les travaux entrepris au cours de ce mandat.
Tous les jours sur Le Courrier de la Mayenne, découvrez votre horoscope avec Jade.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous