Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Département de la Mayenne a lancé, mercredi 29 octobre, la construction d'un terrain de padel extérieur sur le site du Tennis club de Mayenne.
Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'Étoile lavalloise ne sait toujours pas où elle jouera son match retour, l'Espace Mayenne étant indisponible le 5 décembre. Un éventuel report dépend de l'accord de l'UEFA et du futur adversaire.
Avec neuf points après douze journées, le Stade lavallois (17e) affiche un rythme de relégable. À ce train-là, le club file tout droit vers le National. Les Tango ne s'en cachent plus : ils jouent le maintien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa décision de la LFP de faire rejouer Bastia – Laval, après l'annulation du match du 24 octobre à cause de la tempête Benjamin, provoque de vives réactions sur l'île de Beauté. En cause, un soupçon d'injustice. On vous explique.
La Ligue de football professionnel a tranché ce mercredi 5 novembre, le match entre le SC Bastia et le Stade lavallois, comptant pour la 11e journée de Ligue 2 et annulé le 24 octobre en raison de la tempête Benjamin, sera rejoué. Initialement menacés d'un forfait, les Tango ont été auditionnés ce matin et ont convaincu la Commission des compétitions de leur bonne foi.
Large vainqueur des Tchèques de Chrudim (6-1), samedi à Palma, l'Étoile lavalloise a validé sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Deuxième de son groupe derrière le triple champion d'Europe Palma, le club s'est donné une grosse option pour la suite de la compétition. Le tirage au sort aura lieu jeudi 6 novembre à 14 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEntre routines bien rodées, trajets studieux ou détendus, et l'excitation d'affronter un adversaire redoutable, les joueuses de l'équipe de Nathan Contreras s'apprêtent à retrouver la compétition après deux semaines sans match. Cap sur Celles-sur-Belle.
Écouter de la musique en nageant sans se couper du monde ni sacrifier le confort : c’est désormais possible grâce à la conduction osseuse. Cette technologie, qui transmet le son à travers les os du visage plutôt que par les oreilles, séduit de plus en plus de nageurs. Elle transforme la pratique aquatique en une expérience sensorielle inédite, à mi-chemin entre performance et plaisir.
Le lendemain d'une prestation solide face au triple champion d'Europe Palma, l'Étoile lavalloise a signé un renversement spectaculaire, jeudi, en Ligue des champions. Menés 3-0 par les Kazakhs de Semey, les Mayennais ont arraché la victoire (4-3), grâce à un but décisif de Bilal Bakkali. Les huitièmes de finale tendent les bras au champion de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgricultrice de 27 ans et passionnée d'haltérophilie, Jeanne Herveau s'impose comme l'une des figures montantes du club d'Évron. Entre travail à la ferme et séances d'entraînement intensives, la Mayennaise a su trouver l'équilibre.
L'Étoile lavalloise a tenu tête au triple champion d'Europe Palma, mercredi soir, lors de son entrée en lice dans la Ligue des champions de futsal (1-2). Malgré une prestation pleine d'intensité et l'ouverture du score de Souheil Mouhoudine, les Mayennais se sont inclinés avec les honneurs face à l'ogre espagnol, invaincu depuis 25 matchs sur la scène européenne.
Si Château-Gontier franchit l'étape du 7ᵉ tour, elle se verra opposée au vainqueur du duel entre Saint-Colomban Locminé (N2) et l'En Avant de Guingamp (L2).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Ancienne Château-Gontier (R1) et le Stade lavallois (L2) sont les deux derniers clubs mayennais encore en lice en Coupe de France. Le tirage du 7e tour leur a réservé deux formations évoluant en Régional 3.
Face au champion d'Europe en titre Palma, l'Étoile lavalloise ouvre sa troisième participation à la Ligue des champions ce mercredi à 19h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous