Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans un derby terne et crispant, le Stade lavallois a arraché le nul face au Mans (1-1) grâce à Layousse Samb en fin de match. Les Tango, sans rythme ni inspiration, prolongent leur série noire mais évitent une nouvelle défaite en Ligue 2.
Sous la pluie de Magny-Cours, la Team Le Réconfort 469 a tenu bon et décroché le titre de championne de France d'endurance Gentleman. Une performance pour cette jeune équipe qui vise désormais une saison complète en 2025.
Le derby entre le Stade lavallois et Le Mans, prévu ce mardi à 20h30 au stade Francis-Le Basser, se jouera à guichets fermés et ne sera pas diffusé à la télévision.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLeader invaincu après six journées, l'US Laval reçoit Maubeuge avec l'ambition de poursuivre son début de saison parfait. Large vainqueur à Cergy, le club mayennais confirme son statut dans ce championnat de Nationale 2.
Toujours en course dans le haut du tableau, l'ASPTT Laval a parfaitement réagi après sa défaite surprise à Chartres en dominant Rezé (3-0) devant une salle comble. Prochain déplacement à Saint-Renan, lanterne rouge, le 1er novembre.
L'Étoile lavalloise, triple championne de France de futsal et 8e club européen, débute sa troisième campagne en Ligue des champions mercredi 29 octobre à Palma. Les Stellistes visent une qualification historique pour les huitièmes, face au champion d'Europe en titre Palma, aux ambitieux Semey (Kazakhstan) et Chrudim (République tchèque).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi à Le Basser, Laval et Le Mans se retrouveront enfin en Ligue 2, dix ans après leur dernier face-à-face à ce niveau. Dans un stade à guichets fermés, les Tango veulent briser une série négative, tandis que le promu sarthois arrive lancé. Ambiance des grands soirs en perspective.
L'Ancienne Château-Gontier (R1) poursuit sa belle épopée en Coupe de France. Vainqueurs au Mans du Gazelec (R3) grâce à un doublé d'Ibrahim Fofana, les Mayennais filent au 7ᵉ tour où ils représenteront le football amateur local aux côtés du Stade lavallois. Le club vise désormais un exploit historique avec l'ambition de battre son record et de titiller le 8ᵉ tour. Le tirage au sort est prévu mercredi à 10h30.
Quatre jours après l'imbroglio du non-match contre Bastia, conséquence de vents empêchant le vol vers la Haute-Corse, le Stade lavallois doit désormais réagir. Les Tango accueillent Le Mans mardi soir (11e journée de Ligue 2), dans un derby, pour sortir d'une spirale sans victoire et sans but depuis cinq matchs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Ancienne Château-Gontier s'est imposée lors du 6e tour ce dimanche 26 octobre et sera le dernier représentant amateur mayennais au 7e tour. Evron a été éliminé par Les Sables Vendée (0-3). Le Stade lavallois entrera quant à lui dans la compétition lors du prochain tour.
Le match Bastia – Stade lavallois, prévu vendredi 24 octobre pour la 11e journée de Ligue 2, a été officiellement reporté en raison de la tempête Benjamin. Les Tango n'ont pas pu décoller de Laval, tandis que le SC Bastia s'insurge contre cette décision. Le président lavallois revient sur les raisons qui ont conduit au report.
Le Stade lavallois n'a pas pris son vol pour Bastia ce vendredi 24 octobre. Non par paresse ou manque de cran, mais parce que le pilote a jugé le décollage impossible et dangereux. Et pourtant, certains supporters et journalistes semblent penser que Laval a volontairement abandonné le combat…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa rencontre Bastia – Laval, prévue vendredi 24 octobre (11e journée de Ligue 2), est officiellement reportée. Les conditions météo empêchent le déplacement des Tango vers la Corse. Une décision que le SC Bastia n'apprécie pas.
Le Stade lavallois doit affronter Bastia en Corse ce vendredi 24 octobre pour la 11e journée de Ligue 2. Les conditions météo compliquent fortement le déplacement des Mayennais et la tenue du match à Furiani. En cause, la tempête Benjamin qui continue de secouer Bastia et sa région, perturbant fortement le trafic aérien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous