Retrouvez les actualités Sports avec Le Courrier de la Mayenne | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMal embarquées à la pause face à une lanterne rouge accrocheuse (9-12) les Évronnaises ont su s'imposer en seconde période face à Cognac (21-24). Une victoire qui les place idéalement avant la réception de Carquefou, match décisif dans la course au top 4.
L'US Laval, vainqueur de Vanves samedi 19 avril, a su déjouer les pronostics cette saison. Après une année 2023-2024 compliquée, le club mayennais visait avant tout la stabilité. Il a finalement retrouvé bien plus que ça et vise une place méritée sur le podium.
Relégable à trois journées de la fin du championnat, l'Union Sud Mayenne - L'Huisserie jouera sa survie en Nationale 1 lors de trois dernières rencontres décisives. Après une prestation convaincante face au leader Saint-Cyr, les Rose et Noir doivent impérativement signer au moins deux victoires contre Torcy, Cesson Rennes 3 et Nantes HCB 2 pour espérer se maintenir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousOn pensait que c'était un passe-temps de fin de soirée entre deux pintes. En réalité, c'est un sport millimétré. Aurélien Orsini, président du club de Mayenne, nous embarque dans le monde très sérieux des fléchettes.
Trois amis se lancent le défi de traverser la Mayenne en une journée afin de collecter des fonds au profit de la recherche sur la maladie de Parkinson, samedi 19 juillet.
Dylan Paré-Lemonnier remonte sur le ring vendredi 25 avril à l'Espace Mayenne de Laval. Face à Anthony Deloffre, il veut frapper fort chez lui et décrocher la ceinture de champion de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis le 3 avril, les courts de l'US Saint-Berthevin Tennis vibrent au rythme de l'Open Monky, un tournoi devenu un rendez-vous incontournable pour les passionnés de la petite balle jaune.
Après leur victoire contre Bouguenais, les féminines du CA Évron se rendent samedi 19 avril à Cognac. Troisièmes de Nationale 2, elles visent le top 4, mais devront se méfier d'un adversaire en lutte pour le maintien.
Les joueurs de Boulogne-Billancourt ont dominé la rencontre face à Laval, s'imposant 3-0 et validant ainsi leur montée en Nationale 1. Tout n'est pas perdu pour l'ASPTT qui peut encore décrocher la meilleure seconde place, offrant ainsi un espoir de montée grâce à une wildcard.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrivé d'adversaire à 24 heures du coup d'envoi, le Rugby olympique mayennais s'est retrouvé qualifié pour la finale du challenge régional 3 dimanche 26 avril (9h30) sans même avoir joué son barrage. Entre frustration et boutade, le ROC se prépare au derby face à sa bête noire Château-Gontier.
À 38 ans, Jonathan Bouré rêve d'un dernier exploit. Le Lavallois vise l'Indonésie et une médaille mondiale en Vovinam Viet Vo Dao, pour clore une carrière forgée entre combat et technique.
Dimanche 13 avril, le Rugby olympique mayennais affronte le XV de Grand Lieu en barrage à domicile avec l'ambition de franchir enfin le cap après deux échecs face à Château-Gontier et Seiches-sur-le-Loir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNoé Routhiau, du L2A53, a franchi la ligne d'arrivée en 29'56" lors du 10 km de Changé (Sarthe), passant pour la première fois de sa carrière sous la barre des 30 minutes.
L'Ambrières Cigné Football a célébré le titre de son équipe réserve masculine dimanche 6 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous