Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ 19 ans, Ethan Clavreul a inscrit son premier but en Ligue 2 lors de sa toute première apparition avec le Stade lavallois, samedi soir face à l'AS Saint-Étienne. Formé au club et pur mayennais, le jeune attaquant est entré en jeu à la 83e minute avant de marquer l'égalisation à la 87e sur corner. Retour sur ce moment fort et les premiers mots du héros du soir.
Le Stade lavallois a décroché un point précieux face à l'AS Saint-Étienne (3-3), samedi 9 août, lors de la 1re journée de Ligue 2. Menés à deux reprises, les Tango ont égalisé en fin de match grâce à Ethan Clavreul, un jeune attaquant de 19 ans formé au club. Laval obtient ainsi son premier point de la saison contre l'un des favoris à la montée.
Promu entraîneur adjoint du Stade lavallois cet été, Jimmy Roye va jouer un rôle central dans l'accompagnement des jeunes joueurs en transition entre la N3 et le groupe pro.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAuteur d'une saison exceptionnelle avec Dortmund, dont il a été le meilleur buteur en Ligue des champions, Serhou Guirassy figure dans la liste des 30 joueurs nommés pour le Ballon d'Or 2025. Une trajectoire fulgurante pour l'attaquant passé par Laval, que les supporters tango n'ont pas oublié.
Sam Sanna a été désigné comme capitaine du Stade lavallois pour la saison 2025-2026. Le milieu de terrain de 26 ans sera épaulé par un nouveau Conseil des sages, relancé par Olivier Frapolli pour encadrer le vestiaire.
À quelques jours du coup d'envoi de la Ligue 2, Olivier Frapolli affine ses plans. Entre un trio offensif déjà séduisant, un milieu en construction et une défense encore à assembler, le onze lavallois commence à prendre forme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa saison démarre fort pour le Stade lavallois. Samedi soir, à 20h, Francis-Le Basser accueille Saint-Étienne pour l'ouverture de la Ligue 2. Un choc XXL, entre un favori à la montée et des Tango qui veulent frapper fort d'entrée.
À deux semaines de la reprise en championnat, le Stade lavallois a montré de belles choses lors des matchs de préparation. Une période satisfaisante pour Olivier Frapolli même s'il reste quelques détails à peaufiner.
En recherche de temps de jeu, Théo Châtelain quitte le Stade lavallois et s'engage avec le FC 93.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour son troisième match de préparation, le Stade lavallois a été tenu en échec par le FC Rouen (1-1). Une rencontre où les Tango ont longtemps dominé au score mais où le manque de profondeur de banc aurait pu être fatale dans les dernières minutes.
Ce mardi 22 juillet, le Stade lavallois a officialisé sa deuxième recrue du mercato estival en la personne de Cyril Mandouki. Un renfort d'expérience dans un groupe avec une moyenne d'âge très jeune.
Évoluant cette saison en Arabie saoudite, l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang s'apprête à faire son grand retour dans le championnat français en signant à l'Olympique de Marseille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe défenseur lavallois, Amin Cherni, quitte Laval et s'engage avec Göztepe SK (D1 turque). Avec ce transfert, le Stade lavallois va donc pouvoir recruter un nouveau joueur dans son effectif.
Le Stade lavallois affine ses réglages à Perros-Guirec pour préparer son deuxième match de préparation contre Concarneau, ce vendredi 18 juillet. Avec un secteur défensif démuni, Olivier Frapolli est contraint de tester de nouveaux schémas tactiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous