Retrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGrâce à un arrêt salvateur sur penalty de leur gardien Mamadou Samassa dans le temps additionnel, les Lavallois sont passés par toutes les émotions et ont évité un match nul au goût de défaite face à Dunkerque (3-2).
Devant de trois buts à la pause face à Dunkerque, les Lavallois ont pris la marée en deuxième mi-temps et auraient pu boire la tasse sans un penalty arrêté par leur gardien Mamadou Samassa dans le temps additionnel (3-2).
Au centre des rumeurs de mercato l'été dernier, Amin Cherni est toujours là et doit désormais faire face à la concurrence de Williams Kokolo dans le couloir gauche du Stade lavallois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Changéens (R1) affronteront Le Mans (National) à domicile en Coupe de France lors du 6e tour le 26 ou 27 octobre.
L'US Changé (R1) ira au 6e tour de la Coupe de France grâce à son tour de force face aux Voltigeurs de Châteaubriant (N2). Louverné, Montsûrs, Saint-Pierre Port-Brillet et Ambrières Cigné sont éliminés.
L'Ambrières Cigné Football a perdu 5-0 à domicile contre les pros du Mans FC au 5e tour de la Coupe de France. Il n'y avait que 1-0 à la mi-temps malgré les cinq divisions d'écart.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe vendredi 11 octobre, aux Gandonnières, Olivier Frapolli a pu opérer une large revue d'effectif en amical face aux U23 du Paris Saint-Germain. Le Stade lavallois sort victorieux en tous points (3-0).
Toujours en lice en Coupe de France, chez les seniors hommes et chez les féminines, le club de l'US Saint-Pierre Port-Brillet compte bien continuer de marquer son histoire dans la compétition.
L'Ambrières Cigné Football reçoit ce samedi 12 octobre le club professionnel du Mans pour le 5e tour de la coupe de France, comme l'année dernière. Les bénévoles sont en effervescence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès un début de championnat mitigé, les clubs mayennais ont réagi en National 3 et Régional.
À Paris, les Lavallois ont manqué de peu le hold-up de la 8e journée grâce à leur défense. Voici nos tops et flops du choc face au leader.
Ce vendredi 4 octobre, les Tango ont longtemps cru tenir le nul au Paris FC, leader du championnat de Ligue 2, mais un but tardif de Pierre-Yves Hamel a anéanti les espoirs du Stade lavallois (1-0).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe vice-capitaine du Stade lavallois Yohan Tavares révèle sa superstition d'avant-match.
Pour sa deuxième saison au Stade lavallois, Peter Ouaneh s'impose petit à petit comme titulaire en défense centrale. Pourtant, tout avait mal débuté pour lui cette saison…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous