Retrouvez les actualités Evron avec Le Courrier de la Mayenne | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAzeline Lahays est élève en seconde au lycée Douanier-Rousseau avec l'option arts plastique. Son rêve est de faire de sa passion un métier.
Timéo a découvert la gymnastique rythmique par hasard il y a un an. La grande exigence de cette pratique sportive, tant au niveau de la maîtrise du corps que de la capacité de concentration et la diversité des exercices, l'ont conquis.
Vendredi 23 février, les élèves de l'école privée Saint-Martin à Montsûrs ont planté 50 arbustes près de la Jouanne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAngélique Richard a perdu son chat il y a deux ans, le 22 mars 2022. Depuis ce jour, elle remue ciel et terre pour le retrouver.
Le samedi 10 février 2024 lors du 26e concours national des rillettes sarthoises à Mamers, Thibault Huet, en 2e année CAP à la charcuterie Collet d'Évron a obtenu la médaille d'or dans la catégorie des apprentis rillettes.
Le dispositif Natura 2000 permet aux particuliers et aux professionnels de faire entretenir un espace vert gratuitement afin de préserver la biodiversité en Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe musée de Préhistoire ouvrira ses portes le samedi 24 février, lors des vacances scolaires de la zone B. Nouvelle équipe et nouvelles animations au rendez-vous.
Lulu Tragus est une nouvelle pierceuse sur la commune de Sainte-Suzanne. Ancienne conductrice de poids lourd, elle a quitté son job pour exercer sa passion.
Le BFM a décidé de diminuer les cotisations éleveurs pour avoir un équilibre entre les contributions éleveurs et abatteurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLucie vient deux heures par semaine à Évron en parallèle de ses études au Mans pour aider les personnes allophones à apprendre le français.
La Mayenne est département qui a le plus de donneurs en Pays-de-Loire. Rencontre avec Patrice Renard, qui a fait son centième don il y a quelques jours.
L'intersyndicale s'est réunie devant l'usine de Bel, à Évron, mardi 13 février. Ils demandent que la revalorisation des salaires soit revue et augmentée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNouvelles réglementations du plan d'eau du Gué de Selle ont suscité de vifs échanges entre le président de la Gaule voutréenne et les représentants de la fédération départementale. Une assemblée générale mouvementée.
Un accident de la route s'est produit dans la matinée dimanche 11 février, à hauteur de Vaiges.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous