Retrouvez les actualités Evron avec Le Courrier de la Mayenne | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 21 novembre, la Mayenne fait partie des 49 départements qui pourront être touchés par des chutes de neige et du verglas avec le passage de la dépression Caetano. La vigilance orange est lancée.
Un feu d'artifice va être tiré dans la commune d'Évron le 29 novembre à 19h. Mais en quel honneur ?
Le groupe Actual organise “Les détectives de l'emploi” mardi 15 octobre à Mayenne pour aider dix entreprises à recruter via un jeu de plateau géant, sous anonymat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRomain Dreux, Landivysien, a créé sa société Odarius social media manager pour aider les entreprises dans leur gestion des réseaux sociaux.
La compagnie de contes et spectacles vivants sillonnera le département du mercredi 25 septembre au jeudi 17 octobre pour la première tournée des Contrées ordinaires.
Tous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série historique “Il était une fois…”. Aujourd'hui, sixième épisode sur la basilique Notre-Dame-de-L'Epine à Evron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 22 août, la disparition d'une femme de 62 ans provoquait l'inquiétude à Évron. Finalement, les gendarmes l'ont retrouvé dans la soirée.
L'agence d'intérim Actual à Évron organise un job dating pour l'entreprise BEL le 5 septembre.
EXCLU LE COURRIER DE LA MAYENNE. Après le témoignage de trois agentes de la protection de l'enfance à l'encontre de la réforme menée par le Département, la présidente de la commission concernée répond. Dernière partie d'un dossier en trois volets.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEXCLU LE COURRIER DE LA MAYENNE. Trois agentes de la protection de l'enfance en Mayenne, appuyées par leurs confrères, s'insurgent contre la réorganisation menée par le Département. Deuxième partie d'un dossier en trois volets.
EXCLU LE COURRIER DE LA MAYENNE. Trois agentes de la protection de l'enfance en Mayenne, appuyées par leurs confrères, s'insurgent contre la réorganisation menée par le Département. Première partie d'un dossier en trois volets.
Tous les deux chefs d'établissement, directeur du collège Sacré-Cœur pour M. Liger et proviseure de la cité scolaire Raoul Vadepied - Paul Langevin pour Mme. Derenne, ils quitteront leur poste d'ici mi-août pour de nouveaux horizons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes conseillers municipaux d'Évron et les conseillers communautaires des Coëvrons ont appris vendredi 28 juin le décès de leur collègue élu Jean-Pierre Mareau.
Jeudi 4 juillet, Adecco organise un job dating géant pour recruter 113 nouveaux salariés en CDI chez Bel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous