Retrouvez les actualités Evron avec Le Courrier de la Mayenne | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne enveloppe de 200 000 € est inscrite au budget 2024 pour financer les travaux du four à chaux. Le but est de pouvoir ouvrir le site aux visiteurs en été 2024.
L'atelier de Jérôme Thébault est installé dans le garage attenant à la maison. Il y construit beaucoup de choses grâce à son imagination.
Le sujet des écoles de Monstûrs a suscité de nombreux débats lors du conseil municipal du jeudi 21 décembre 2023.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit du lundi 8 au mardi 9 janvier, de la neige est tombée dans le département. Le nord-Mayenne est particulièrement touché. Un changement météorologique qui entraîne des conditions de circulation difficiles.
Qui se cache derrière les rues de Sainte-Suzanne ? Focus l'histoire de cette ville médiévale.
Un incendie s'est déclaré dans une maison à Saint-Georges-sur-Erve, aux alentours de 11h40 vendredi 5 janvier 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn décembre 2023, les magasins Super U sont équipés pour faire passer en priorité les personnes à mobilité réduite. Une aubaine et un gain de temps pour ceux qui ont un handicap invisible.
Une exposition d'envergure et de proximité, avec des artistes de diverses nationalités.
Vendredi 22 décembre se déroulait le premier Noël de Mam'zelle Carrousel. La MAM a ouvert ses portes en octobre dernier et accueille 11 petits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa redevance d'enlèvement des ordures ménagères incitative va être mise en place le 1er janvier 2024 sur l'ensemble de la communauté de communes des Coëvrons. Explications à la suite du conseil communautaires qui s'est déroulé le mardi 19 décembre.
Un triste spectacle avant le réveillon. Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 décembre, cinq véhicules ont été incendiés.
L'association Parrain par mille recherche des parrains et marraines sur le secteur des Coëvrons pour des jeunes de 3 à 18 an en situation d'isolement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn début d'année 2023, l'Ehpad Le Rochard situé à Bais a mis en place une petite ferme afin de créer du lien social avec les résidents. Les personnes qui n'ont pas de lien avec la maison de retraite peuvent aussi venir voir les petites bêtes.
Emma Rousseau, jeune voutréenne de 16 ans, ne passe pas son temps devant les écrans mais devant sa machine à coudre ou à courir derrière les chiens quand la chasse est ouverte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous