Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Économie avec Le Courrier de la Mayenne | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe maire de Vautorte, Gilles Ligot, a réagi mardi 23 septembre aux accusations d'inaction émises par Stéphane Seyfried, dont le bar-restaurant Le Bretagne est en péril.
Un Groupement d'intérêt économique est né mardi 23 septembre à Ambrières-les-Vallées. Il s'actionnera autour de sa future cuisine centrale pour rationaliser les coûts de production des repas.
Le département voit son taux de chômage augmenter cette année selon les derniers chiffres de l'Insee au second trimestre, mais reste en dessous de la moyenne nationale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe public est convié à venir découvrir l'entreprise et son savoir-faire ce vendredi 19 septembre 2025 dans ses nouveaux locaux.
L'entreprise Agro Logic, basée à Nuillé-sur-Vicoin, ouvre ses portes au public ce samedi 20 septembre de 10h à 14h dans le cadre du mois du climat.
Une semaine après la mobilisation du mercredi 10 septembre, l'intersyndicale annonce une nouvelle journée de grève jeudi 18 septembre. Voici les perturbations attendues en Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEndetté malgré un travail incessant, Stéphane Seyfried, gérant de l'unique commerce de Vautorte, est à bout et se donne jusqu'à février 2026 pour redresser la barre.
L'entreprise lavalloise TDV Industries est en grande difficulté. Un Plan de sauvegarde de l'emploi est envisagé pour les 120 salariés de l'entreprise.
Selon une étude menée par la plateforme de recherche d'emploi Jobleads, la Mayenne se place parmi les territoires les plus favorables pour décrocher un CDI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois infirmiers ont officialisé vendredi 5 septembre leur déménagement du Pôle santé de Mayenne pour un local commun au 23 bis rue Saint-Martin, pour des raisons économiques.
Des légumes surgelés font l'objet d'un rappel pour une suspicion de corps étrangers dans ces produits, en l'occurrence du verre et du bois.
Saint-Ellier-du-Maine, comme Commer, aura une maison partagée CetteFamille à la rentrée 2026. Elle accueillera 10 personnes atteintes de troubles cognitifs, en collocation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa branche locale des Restos du cœur de Mayenne a une nouvelle adresse en ville.
Selon un classement réalisé par "Le Figaro" en février 2025, une commune mayennaise se hisse parmi les meilleures villes françaises où acheter une maison à moins de 100 000 euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous