Retrouvez les actualités Économie avec Le Courrier de la Mayenne | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe conseil municipal de Juvigné a voté son budget 2024. Plus d'un million d'euros d'investissements sont prévus.
La municipalité d'Ernée continue de s'appuyer sur le programme Petites villes de demain.
Le groupe Serap, basé à Gorron, a annoncé la signature d'une alliance stratégique avec DeLaval, leader mondial de l'élevage laitier. Cet accord représente une augmentation de 50 % de sa production de refroidisseurs de lait.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'entreprise Mury intemporelle accueille un job dating dans ses locaux d'Ernée jeudi 11 avril. L'agence pour l'emploi LIP Laval l'organise.
La communauté de communes organise son premier salon de l'emploi entièrement virtuel et destiné aux 16-26 ans du mardi 23 au jeudi 25 avril.
Le conseil municipal d'Ambrières-les-Vallées a validé un budget qui compte de grands investissements, à hauteur de 4 736 032 €.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousXavier Talois, adjoint aux finances de Mayenne, a présenté un rapport d'orientation budgétaire optimiste mais teinté de prudence à la sortie de deux rudes années lors desquelles la Ville a dû serrer la ceinture.
Le restaurant Felicita, ouvert en novembre 2023, est en difficulté malgré des premiers pas prometteurs. L'équipe du seul commerce du village et le maire ont organisé une conférence de presse.
Les conseillers communautaires ont approuvé le lancement d'une étude de faisabilité d'une tarification incitative pour la collecte des déchets ménagers sur le Bocage mayennais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLuminess a de nouveau tourné au ralenti à la suite d'une deuxième grève en l'espace de sept jours.
L'Atelier Couture d'Ernée est le seul commerce du département labellisé QualiRépar dans la filière textile d'habillement.
Les vitrines vides semblent se multiplier dans le centre-ville de Mayenne. Mauvaise conjoncture ou emménagement urbain inadéquat sont notamment évoqués pour expliquer la situation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCette année, l'ouverture de la pêche au plan d'eau de Montenay est marquée par l'augmentation des prix du poisson. L'amicale des pêcheurs doit s'adapter.
Des agriculteurs de la FDSEA 53 ont mené une action coup de poing au Super U de Gorron samedi 24 février. Ils ont rempli huit chariots de produits issus importés pour dénoncer le manque de soutien des grandes surfaces aux exploitants français.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous