Retrouvez les actualités Économie avec Le Courrier de la Mayenne | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa municipalité travaille sur une nouvelle offre d'habitat globale qui prend forme.
Les conseillers municipaux d'Ambrières-les-Vallées ont validé à l'unanimité les deux demandes de subvention, auprès du Département et de la Région, pour la création d'une passerelle sur la Varenne, dont le coût est estimé à 1,2 million d'euros.
Melchior de Coutard a fondé l'entreprise Eco-Industries & Solutions. Il accompagne les PME et TPE dans la modernisation de leurs outils de production, dans la rénovation énergétique et la mise aux normes des bâtiments.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBérénice M.* vient de publier le Guide Débrouille pour petits budgets. Partant de son expérience, la Mayennaise y donne ses astuces pour réaliser ses projets et se faire plaisir malgré un budget serré.
Après un an de cheminement, la Communauté de communes de l'Ernée (CCE) a mis à jour son projet culturel de territoire (PCT) pour une période de cinq ans.
La première pierre d'un programme de six logements destinés aux seniors a été posée par Mayenne habitat et des élus, lundi 23 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 23 octobre, à Ernée, en présence d'élus de tout le département, le conseil départemental de la Mayenne, a annoncé le lancement de l'Heure civique mayennaise. L'objectif : aider une heure par mois un voisin, une association, une collectivité.
En investissant dans des véhicules lourds carburés au gaz naturel et bio, Territoire d'énergie Mayenne s'est trouvé un nouveau facteur d'attractivité auprès des chauffeurs.
La municipalité mène un projet chiffré à 1,3 million d'euros pour l'ensemble périscolaire : bâtir du neuf et conserver le patrimoine en construisant autour de la chapelle des Ormeaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCoralie Baca s'est installée en tant qu'aide administrative, conseillère en développement personnel et professionnel pour particuliers.
Deux Juvignéens prennent la succession de Patrick et Marlène Sergeant à la tête de la supérette communale.
Marie Blin anime des ateliers gratuits en Mayenne pour apprendre aux femmes à négocier leur salaire. Un des leviers pour réduire l'écart de rémunération entre les hommes et les femmes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousForte de 35 ans d'expérience dans le domaine, la famille Lebon a installé une unité de polissage à Gorron.
Une quarantaine de salariés de l'usine d'emballages Saica Pack à Montsûrs étaient en grève ce jeudi 5 octobre. Face aux bénéfices réalisés par l'entreprise en 2022, ils demandent une hausse des salaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous