Retrouvez les actualités Cyclisme avec Le Courrier de la Mayenne | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ quelques jours du départ des Boucles de la Mayenne 2025, le directeur de la course Arnaud Courteille s'était livré au Courrier de la Mayenne sur les derniers réglages en cours avec un plateau exceptionnel, une étape reine redoutée et un favori bien connu.
Les Boucles de la Mayenne auront lieu du 29 mai au 1er juin, avec un prologue à Laval suivi de trois étapes. La course de 545,5 km au total sera diffusée en direct sur Eurosport Max et France 3 Pays de la Loire.
L'Ehpad public Eugène-Marie de Montaudin participe au dispositif national Les Éclaireurs du Tour, du jeudi 5 juin au vendredi 4 juillet. Vingt-cinq des 41 résidents sont déjà à fond.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 30 mai, Juvigné accueillera l'arrivée de la première étape des Boucles de la Mayenne. L'effervescence monte entre la municipalité et les bénévoles.
André Foucher, cycliste mayennais professionnel dans les années 60, est décédé dimanche 4 mai à l'âge de 91 ans.
Du 29 mai au 1er juin, la 50e édition des Boucles de la Mayenne rassemblera 22 équipes professionnelles, dont neuf formations World Tour. L'épreuve mayennaise pourra compter sur la présence de coureurs français de renom, à l'image de Benoît Cosnefroy, Paul Lapeira, Bryan Coquard ou encore Benjamin Thomas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousManon Boisard, 21 ans, sacrée championne de la Mayenne senior de cyclisme sur route en août 2024 alors qu'elle n'avait repris la compétition que depuis un an et demi, veut performer en 2025.
Artisan de l'ombre, le président du Département Olivier Richefou est heureux que la Mayenne retrouve le Tour de France en Mayenne le samedi 12 juillet 2025.
Les organisateurs ont révélé mardi 8 octobre les étapes de la 50e édition des Boucles de la Mayenne, du jeudi 29 mai au dimanche 1er juin, et ont bon espoir d'attirer des grands noms.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJusqu'au bout de l'épreuve de course sur route, vendredi 6 septembre, Heïdi Gaugain a cru pouvoir décrocher sa première médaille d'or au terme de Jeux forts en émotions. La Mayennaise se "contentera" d'un triplé argenté.
Ce mercredi matin, la para-cycliste Heïdi Gaugain a remporté une deuxième médaille d'argent aux Jeux paralympiques, cette fois sur le contre-la-montre.
Ce dimanche 1er septembre, la Mayennaise Heïdi Gaugain a décroché une médaille d'argent sur l'épreuve de poursuite individuelle lors des Jeux paralympiques de Paris 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Cyclo club mayennais organise la 30e édition de ses Vallons mayennais, randonnée cycliste pour toutes et tous. Le tracé se fera en direction du Nord-Mayenne.
À 38 ans, Pierre Macé veut prendre la route entre le Mont-Saint-Michel et Paris sur un vélo particulier : il pédalera avec les bras pour une association.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous