Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France a offert au Stade lavallois une affiche de prestige face à l'Olympique lyonnais, le 4 février prochain au Groupama Stadium. Un grand rendez-vous pour les Tango, mais aussi une frustration assumée par leur entraîneur, Olivier Frapolli.
La déception de ne pas recevoir Lyon à Le Basser
Comme une grande partie du public mayennais, le technicien lavallois espérait enfin accueillir une grande affiche de Coupe à Francis-Le Basser. Le tirage en a décidé autrement. "Évidemment, je suis forcément déçu, comme tous les Mayennais, de ne pas pouvoir enfin jouer une si belle affiche à domicile", confie Olivier Frapolli.
Après Nantes et Toulouse ces dernières saisons, le Stade lavallois devra une nouvelle fois se déplacer pour défier un pensionnaire de Ligue 1. Face à un Olympique lyonnais au riche passé européen et tombeur de Lille au tour précédent, Laval s'attend à un défi d'une tout autre ampleur. "Lyon est un grand club. Ils ont cette saison une très belle équipe", souligne Frapolli.
Pour autant, pas question de se rendre sans ambition. Fidèle à l'état d'esprit qui anime son groupe depuis le début de la compétition, le coach lavallois promet une équipe prête à répondre présente. "Il faudra être à la hauteur de l'événement. On ira défendre fièrement nos couleurs avec force et détermination."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.