Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade lavallois B a concédé sa première défaite de la saison ce samedi 6 septembre à Le Basser (0-1) face à Cesson, lors de la 3e journée de National 3. Les jeunes Tango se sont inclinés sur un but controversé, validé par l'arbitre malgré de gros doutes sur le franchissement de la ligne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour son retour sous le maillot de l'Étoile lavalloise, Souheil Mouhoudine a signé un but d'anthologie dès la 3e minute de jeu face à Toulouse, samedi 6 septembre, lors de la 1re journée de D1 futsal. Porté par un capitaine de l'équipe de France inspiré, le triple champion de France en titre s'est imposé largement à l'Espace Mayenne (8-3).
Alors que le Stade lavallois profite d'une trêve internationale jusqu'au 12 septembre, la réserve (National 3) reçoit Cesson ce samedi 6 septembre (18h) à Le Basser. Plusieurs joueurs professionnels, dont Peter Ouaneh, William Benard et des attaquants, pourraient être alignés pour renforcer l'équipe de Sébastien Desmazeau.
Recruté à l'été 2024 pour environ 400 000 €, record du Stade lavallois, Mamadou Camara n'a pas encore marqué en 2025. L'attaquant de 24 ans espère un déclic. Et on fait le pari qu'il ne tardera pas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Étoile lavalloise débute sa saison de D1 futsal ce samedi 6 septembre (16h30) à l'Espace Mayenne face à Toulouse. Triple championne de France en titre et inarrêtable depuis trois ans sur la scène nationale, l'équipe lavalloise vise un nouveau sacre tout en rêvant d'un parcours historique en Ligue des champions.
La rentrée sportive s'annonce riche en Mayenne. Du foot amateur qui reprend ses droits sur les terrains, à l'Étoile lavalloise, championne de France en titre, qui retrouve le parquet, en passant par le premier match à l'extérieur d'Évron handball, sans oublier la N3 du Stade lavallois, les supporters auront l'embarras du choix ce week-end. Voici nos cinq rendez-vous à ne pas manquer.
Partis de Melbourne à vélo en janvier, Geoffrey et Anna ont parcouru 12 103 km. Ils viennent de boucler leur périple avec une arrivée surprise en Mayenne ponctuée d'une surprise familiale et d'une fête improvisée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrêté un an sans option d'achat par l'AJ Auxerre (Ligue 1), l'ailier néerlandais Eros Maddy (24 ans) a été présenté lundi 1er septembre aux Gandonnières. Formé à l'Ajax Amsterdam, passé par Utrecht et Helmond avant de rejoindre l'AJA, il débarque en Mayenne pour relancer une carrière en quête d'élan et apporter de la vitesse ainsi que du déséquilibre au collectif d'Olivier Frapolli.
Alors que le Stade lavallois a présenté sa nouvelle recrue ce lundi, l'ailier Eros Maddy, le club révèle les contraintes économiques qui ont marqué ce mercato. Avec seulement 650 000 € de droits TV perçus cette saison, contre 4,2 millions il y a deux ans, le président Laurent Lairy et l'entraîneur Olivier Frapolli ont dû composer avec un budget très limité pour bâtir l'effectif.
Après un premier tour marqué par le début (on l'espère) de belles aventures, le 2ᵉ tour de la Coupe de France s'est disputé dimanche 31 août. Les clubs mayennais étaient nombreux sur les pelouses, avec des fortunes diverses.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa réserve du Stade lavallois (National 3) a signé une victoire spectaculaire ce samedi (3-4) lors de la 2e journée de championnat à Alençon. Ethan Clavreul, Aymeric Faurand-Tournaire et Alessio Beaudouin ont été les grands artisans d'un succès acquis dans les derniers instants.
De retour dans le onze du Stade lavallois pour la première fois depuis son retour, Julien Maggiotti a disputé 90 minutes face à Clermont (0-0), vendredi soir au stade Francis-Le Basser. Avec "ZZ5" inscrit sur ses crampons et un peu de Zidane dans les jambes, le meneur de jeu a séduit.
À quelques heures de la clôture du mercato, le Stade lavallois doit gérer les départs de Williams Kokolo (et Amin Cherni) tout en préparant l'arrivée d'Eros Maddy (AJ Auxerre). Olivier Frapolli a évoqué la situation après le nul face à Clermont
Devant 6 361 spectateurs au stade Francis-Le Basser, le Stade lavallois a concédé le nul face à Clermont (0-0) pour la 4e journée de Ligue 2. Une soirée marquée par les premières titularisations remarquées de Cyril Mandouki et Julien Maggiotti, malgré une finition encore défaillante.
Quatrième match nul en quatre journées de Ligue 2 pour le Stade lavallois (0-0), mais cette fois avec de réelles certitudes dans le jeu. Réorganisés en 4-4-2 et privés de Williams Kokolo, les Tango ont dominé Clermont de bout en bout, se créant de nombreuses occasions franches sans parvenir à marquer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous