La réserve du Stade lavallois a offert un véritable spectacle ce samedi pour son deuxième match de National 3. Dans une rencontre totalement débridée, les Tango l'ont emporté 4-3 à Alençon au terme d'un scénario renversant, porté par plusieurs joueurs professionnels venus renforcer le groupe.
Clavreul, Faurand-Tournaire et Beaudouin décisifs
Après un début de match équilibré, c'est Ethan Clavreul qui a lancé les Lavallois sur la voie du succès en ouvrant le score. Entré en jeu vendredi soir avec les pros en Ligue 2 face à Clermont, l'attaquant a confirmé sa bonne forme. Peu après, Aymeric Faurand-Tournaire a inscrit un doublé.
Mais la partie a vite basculé dans un chassé-croisé haletant. L'adversaire est revenu à hauteur, exploitant quelques largesses défensives pour faire douter Laval. À 3-3, alors que tout semblait se diriger vers un partage des points, c'est Alessio Beaudouin, milieu de terrain resté en tribunes la semaine précédente contre Lannion, qui a libéré son équipe à la dernière minute.
Ouaneh a enchaîné
Un but victorieux qui propulse la réserve lavalloise à la troisième place du classement (4 points, une victoire et un nul). À noter également la nouvelle titularisation de Peter Ouaneh, qui enchaîne les minutes en National 3. De bon augure pour la suite de la saison, mais aussi pour les jeunes pros qui engrangent de la confiance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.