LES TOPS
Julien Maggiotti, retour flamboyant
Titularisé pour la première fois depuis son retour, le meneur de jeu a été omniprésent. En jambes, inspiré dans ses prises de balle, il a parfaitement combiné avec Malik Sellouki, donnant un aperçu alléchant de ce duo offensif. Pressing haut, activité constante : il n'a manqué qu'une passe décisive ou un but pour couronner sa prestation déjà aboutie.
Cyril Mandouki, patron du milieu
Après trois apparitions à contre-emploi, l'ancien capitaine du Paris FC a enfin retrouvé son poste de prédilection. Aligné au milieu, il a régné sur l'entrejeu avec un Titouan Thomas également très actif. Sa passe laser pour Sellouki aurait mérité une meilleure conclusion. Solide, précis, rassurant : il s'impose comme un futur leader de l'entrejeu lavallois.
Mamadou Camara, infatigable
À gauche, à droite, partout. L'attaquant a multiplié les courses et les efforts sans compter. S'il a récemment confié avoir traversé une période difficile sur le plan physique et mental, il prouve par son abattage qu'il est sur la bonne voie. Une prestation encourageante qui mérite d'être soulignée.
LE FLOP
La finition
Pas de joueur vraiment en dessous ce soir, mais un constat cruel : Laval n'a pas trouvé le chemin des filets malgré plusieurs situations franches. Muselé, Malik Tchokounté n'a pas pesé comme à son habitude. Les Tango ont cru tenir leur but sur le but en renard de Pellenard, finalement annulée pour hors-jeu. Vargas, peut-être encore perturbé par le mercato, n'a pas non plus pu s'exprimer pleinement. Reste que les occasions ont été là, ce qui laisse augurer des lendemains plus prolifiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.