Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConsultez tous les articles publiés le vendredi 31 octobre 2025 sur Le Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Gérant, boulanger et tourier des Ateliers Fernand à Laval, Valentin Feiller vient de remporter le Master national du meilleur pain au chocolat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMayenne Biomasse prévoit mercredi 5 novembre une opération décisive pour la fin du chantier de traversée de la rivière du réseau de chaleur de Mayenne. Une grue mobile déposera un tronçon de tuyauterie de 60 mètres de long depuis la rue Pasteur.
Après 65 ans passés à Arquenay, l'entreprise de maçonnerie SEMG Veillé va déménager à Meslay-du-Maine. Dirigée par Camille et Alexandre Lepage, elle investira les anciens locaux des Transports Hubert début 2026 et prévoit de recruter plusieurs chefs d'équipe.
Habitant d'Ernée, Charles Bardoula lance un appel à l'aide pour obtenir une place dans un établissement médico-social pour son fils Sasha, 16 ans et polyhandicapé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa musique est source de joie et de bonheur. Les résidents de la maison de retraite d'Eurolat ne pourront pas dire le contraire, eux qui ont été bercés par les mélodies le mardi 21 octobre.
Depuis le début de l'année 2025 le CoCoom, abrité par la Coodem, une autre coopérative, développe sa stratégie, basée sur les valeurs de l'économie sociale et solidaire.
Une femme a été condamnée par le tribunal judiciaire de Laval pour avoir envoyé de nombreux messages malveillants à des professionnels et à des particuliers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÉcouter de la musique en nageant sans se couper du monde ni sacrifier le confort : c’est désormais possible grâce à la conduction osseuse. Cette technologie, qui transmet le son à travers les os du visage plutôt que par les oreilles, séduit de plus en plus de nageurs. Elle transforme la pratique aquatique en une expérience sensorielle inédite, à mi-chemin entre performance et plaisir.
Vingt-trois enfants, âgés de 6 à 10 ans ont confectionné trente coussins en forme de cœur pour l'association lavalloise Parenthèse 53. Une action solidaire menée dans le cadre d'Octobre rose, pour soutenir les personnes touchées par le cancer du sein.
Tous les jours sur Le Courrier de la Mayenne, découvrez votre horoscope avec Jade.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous