Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMené 3-0 à Parné-sur-Roc, Évron (R3) a signé une remontée renversante pour s'offrir le 5e tour. Dimanche, les Verts reçoivent Angers NDC (R2) avec la foi des survivants.
Au terme d'un mandat de cinq ans à la tête du club mayennais, Laurent Lairy a présenté le projet du club à cinq ans, dans lequel il est beaucoup question d'immobilier.
Avant-dernier de Ligue 2 après neuf journées, le Stade lavallois traverse un début de saison difficile. Mais Laurent Lairy refuse de paniquer : le président mise sur les retours de blessés avant de songer au mercato hivernal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDernière recrue du Stade lavallois, le latéral sénégalais Joseph Layousse Samb (24 ans) a été présenté mardi aux Gandonnières. Arrivé de Teungueth FC, il découvrira l'Europe et la Ligue 2.
Le Stade lavallois tient enfin sa dernière recrue du mercato : le latéral gauche international sénégalais Joseph Layousse Samb (24 ans). Il sera présenté mardi 7 octobre aux Gandonnières. Le défenseur rejoint le groupe d'Olivier Frapolli après plusieurs semaines d'attente liées à des soucis administratifs. Il sera qualifié pour la reprise de la Ligue 2 après la trêve internationale.
L'équipe réserve du Stade lavallois a concédé une nouvelle défaite (2-1) face au leader pontivyen, samedi soir au stade Francis-Le Basser. Réduits à dix à l'heure de jeu, les Lavallois n'ont pas su renverser la situation malgré un but d'Aymeric Faurand-Tournaire sur penalty.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Stade lavallois a mis fin à sa série de trois défaites en ramenant un nul 0-0 face à Annecy, lors de la 9e journée de Ligue 2 disputée à Dijon. Un point qui stoppe l'hémorragie mais n'efface pas les doutes. Nos tops et flops d'une rencontre qui ne restera pas dans les annales.
Au stade Gaston-Gérard de Dijon, Annecy et Laval se sont quittés sur un triste 0-0 lors de la 9e journée de Ligue 2. Peu d'occasions, beaucoup de fautes et un match soporifique, mais un point qui met fin à la série noire lavalloise.
Le tirage au sort du 5ᵉ tour de Coupe de France a été effectué jeudi à Nantes. Évron, Montenay et l'Ancienne Château-Gontier connaissent désormais leurs adversaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ 21 ans, Aymeric Faurand-Tournaire poursuit son apprentissage en Ligue 2 avec le Stade lavallois. L'attaquant, entré en jeu à six reprises lors des huit premières journées, reste pour l'instant cantonné à un rôle de joker derrière Malik Tchokounté. En quête de son premier but chez les pros, il espère transformer ses minutes de jeu en véritable déclic.
Le gardien malien Mamadou Samassa (35 ans) impressionne par son abnégation et son lien fort avec les supporters Tango. Guerrier sur le terrain, humble en dehors. À deux jours d'Annecy-Laval (9e journée de Ligue 2), l'un des chouchous des supporters s'est confié.
En difficulté offensivement depuis le début de saison – seuls quatre joueurs ont marqué (Clavreul, Tchokounté, Sanna et Thomas) –, les Tango ont mis l'accent sur la finition lors de la séance de ce mercredi matin aux Gandonnières. Reportage au plus près des attaquants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDouze clubs mayennais étaient en lice ce week-end et seulement trois d'entre eux verront le 5ᵉ tour : l'Ancienne Château-Gontier, Montenay et Évron. Retour sur un week-end contrasté, marqué par l'élimination cruelle de Saint-Jean-sur-Mayenne et un derby fou entre Parné-sur-Roc et Évron.
Saint-Jean-sur-Mayenne (D1) fait figure de Petit Poucet parmi les douze équipes mayennaises encore en lice. Dimanche, ils défieront Blain (R2).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous