En raison d'une perturbation venue d'outre-Atlantique, les averses et les orages seront fréquents cette semaine entraînant une baisse des températures. Il faudra encore patienter quelques jours pour retrouver un semblant d'été en Mayenne.
- À lire aussi. Nord-Mayenne. "Ce n'est pas du temps perdu" : l'école du dehors se poursuivra dans cette commune
Début de semaine pluvieux
Lundi 21 juillet, il y aura quelques éclaircies avec de la pluie dans le sud du département, à partir de Laval. Il fera 23 degrés à Château-Gontier, 22 à Craon et Laval. Dans la partie nord, le temps sera surtout nuageux et sans soleil avec plusieurs averses attendues dans l'après-midi. Le thermomètre oscillera entre 19 et 20 degrés d'Évron jusqu'à Gorron. Il faudra patienter jusqu'à jeudi 24 juillet pour voir un rayon de soleil dans le ciel mayennais. Quelques averses toucheront une partie du territoire, c'est le cas à Craon, Saint-Poix, Le Horps, Villaines-la-Juhel et Soucé. Comptez 23 degrés en maximale à Laval et Mayenne et 25 à Château-Gontier.
Une éclaircie en fin de semaine
Vendredi 25 juillet, les températures remonteront légèrement ; 23 et 24 degrés sur le territoire, mais les averses reviendront. Samedi, seul le sud à partir de Loiron échappe à la pluie, attendue l'après-midi. Le thermomètre affichera 25 degrés à Laval, 26 à Château-Gontier, 23 à Mayenne et 22 à Gorron. Bonne nouvelle, dimanche devrait être la plus belle journée de la semaine sans aucune pluie. Il y aura presque un grand soleil avec des températures plus estivales : 26 en maximale à Meslay-du-Maine et Laval, 25 à Saint-Poix, 24 à Évron et Mayenne et 22 à Gorron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.