La réception d'une délégation de Gandia s'inscrivait dans le cadre de la Saison espagnole, dédiée à la mise en valeur des échanges culturels et de l'amitié qui unissent les deux villes depuis près de cinquante ans. La Saison espagnole proposait ces dernières semaines au public lavallois une large programmation culturelle, artistique et festive, offrant une immersion dans la créativité et les traditions espagnoles.
La délégation de Gandia était composée de Liduvina Gil Climent, adjointe au maire de Gandia, et de son époux, de plusieurs collaboratrices du cabinet du maire de Gandia, de la chanteuse soprano Montse Bermùdez, ainsi que plusieurs artisanes. Elle a été accueillie à l'hôtel de ville pour une réception officielle.
Gandia est présente sur le marché de Noël de Laval avec deux chalets : l'un tenu par la mairie de Gandia, l'autre tenu par le Comité de jumelage Laval-Gandia. Le public a pu découvrir un large aperçu de l'artisanat local et des spécialités typiques de la région. Montse Bermùdez a assuré plusieurs représentations musicales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.