Du 12 au 13 septembre, six spectacles viendront animer Laval et plusieurs communes de son agglomération dans le cadre du Prologue du Chaînon Manquant.
À lire aussi : Théâtre, danse, humour, musique, cirque : Le Chaînon Manquant revient avec 60 spectacles
Vendredi 12 septembre, la soirée débutera à 19h avec Amants du Cirque Exalté au Reflet de Saint-Berthevin, avant de se poursuivre à 20h30 avec Craquage de Marion Mezadorian aux Ondines de Changé. Le lendemain, la journée du samedi 13 septembre sera rythmée par quatre rendez-vous : dès 11h30, la fanfare Mukasamuka se produira devant le siège du Crédit Mutuel Maine-Anjou à Laval, puis à 14h30, Jubilä de Leïla Martial prendra place aux Angenoises de Bonchamp-lès-Laval. À 17h, Odeia résonnera dans l'église de Montjean (réservations auprès du Théâtre des 3 Chênes), avant de clore cette édition à 20h30 avec La Symphonie des Chauves-Souris de la Compagnie Mycélium au Château du Tertre à Mée (réservations auprès de la saison spectacle vivant du Pays de Craon).
Un Pass Prologue pour une expérience complète
Pour celles et ceux qui souhaitent vivre l'expérience dans son intégralité, un Pass Prologue est proposé au tarif de 65 €. Conçu par Laval Tourisme et Le Chaînon Manquant, il inclut cinq spectacles pré-sélectionnés, une visite de la cidrerie de la Ferme du Pressoir, les repas du samedi midi et soir, une dégustation de produits locaux ainsi que le transport en bus. La billetterie est ouverte à l'Office de tourisme de Laval Agglomération.
Pratique : Office de tourisme de Laval Agglomération, 84 avenue Robert Buron, 02 43 49 46 46, info@laval-tourisme.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.