Le salon de thé Au Coin de la tasse, à Andouillé, élargit son offre en faisant une place au livre au cœur de son établissement. Pour ce nouveau projet, le lieu s'associe à la librairie ambulante Le Mange Livre afin de proposer un espace dédié à la lecture et à la découverte d'ouvrages variés. Les livres sont exposés et proposés à la vente sur place.
Une phase de test
La sélection comprend des BD, des ouvrages de fantasy, des romans ainsi que des albums jeunesse. Cette sélection évolutive est renouvelée une fois par mois afin de maintenir une offre dynamique et attractive.
"Nous souhaitions intégrer le livre dans un lieu de vie du quotidien et observer l'intérêt des Andolléens. L'initiative s'inscrit dans une phase de test, dont l'objectif est d'évaluer l'impact de cette offre culturelle sur la vie locale et les habitudes des habitants", explique Mariannick Vicard-Cauhapé, gérante.
En parallèle de cet espace livres, Le Coin de la Tasse poursuit sa programmation d'animations. Un atelier consacré aux couleurs et aux émotions est ainsi proposé le jeudi 22 janvier à 10h, dans les locaux de l'établissement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.