Au lendemain du revers concédé par l'équipe première face à Bastia (0-2), samedi 17 janvier, plusieurs joueurs professionnels du Stade lavallois étaient alignés d'entrée avec l'équipe réserve, opposée au Stade Rennais en Nationale 3. Un choix payant, puisque les Tango se sont imposés 2-1 et confirment leur excellent dynamisme actuel.
Cinq joueurs issus du groupe pro
Pour cette rencontre, cinq éléments issus du groupe professionnel figuraient dans le onze de départ. Mattéo Commaret a disputé une mi-temps pour son retour à la compétition, lui qui n'avait plus joué depuis le début du mois d'octobre. De son côté, Ethan Clavreul, entré en jeu durant 25 minutes la veille face à Bastia, a enchaîné avec une titularisation avant de céder sa place à la 66e minute.
Ylies Aradj et Enzo Montet, tous deux présents dans le groupe de Ligue 2 sans entrer en jeu la veille, ont également pu accumuler du temps de jeu. Aymeric Faurand-Tournaire était lui aussi titulaire, alors qu'il ne figurait même pas dans le groupe élargi lors de la rencontre face à Bastia.
Troisième succès consécutif
Sur le terrain, les Lavallois ont su faire la différence grâce à des réalisations d'Alessio Beaudouin et de Nolan Guérin. Ce succès confirme le temps fort traversé par la réserve du Stade lavallois.
Avec un troisième succès consécutif, les Tango poursuivent leur remontée au classement et occupent désormais la cinquième place de leur poule de Nationale 3.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.