Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité Mayenne avec Le Courrier de la Mayenne | Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe maire de Vautorte, Gilles Ligot, a réagi mardi 23 septembre aux accusations d'inaction émises par Stéphane Seyfried, dont le bar-restaurant Le Bretagne est en péril.
De nombreux sites frauduleux se présentant comme de vraies pharmacies proposent l'achat de tout type de médicament sans aucune ordonnance. Selon une étude de l'entreprise de cybersécurité Avast, la France serait le pays le plus ciblé par cette arnaque en plein essor.
Membre de l'équipe de France, Maxime Mareau termine premier de la catégorie Junior Ladies Open Wave devant une Coréenne, deux Françaises et un Polonais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 26 septembre, les Chaillandais sont invités à fêter le premier anniversaire de la boulangerie des Forges et le troisième de l'Hôtel des voyageurs.
La Ronde Classic va sillonner les routes mayennaises samedi 27 et dimanche 28 septembre au fil d'un circuit de 400km entre Château-Gontier et Cossé-le-Vivien.
Mardi 23 septembre, un couple de Lavallois a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour ne pas avoir déclaré leurs revenus et ceux perçus par leurs enfants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLors du conseil municipal début septembre 2025, le maire Daniel Climent est revenu sur la sollicitation de la Commune auprès de la société Api Distribution SAS, afin que cette dernière installe une supérette à Neau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Enduro 53 du Téléthon se tient ce samedi 27 septembre sur le site des Châteliers à Mayenne. Les organisateurs attendent environ 200 pilotes amateurs.
Les urgences de Laval sont désormais chapotées par trois médecins venus d'Angers, Rennes et Le Mans afin d'établir un diagnostic des défaillances et ordonner les services.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est parti pour le Printemps de la musique ancienne, dans son nouveau format placé sur deux week-ends, l'un en septembre et l'autre au printemps. Voici le programme.
Un quadragénaire de Chemazé a été condamné à quatre mois de prison avec sursis probatoire pour avoir brandi une machette et un couteau lors d'un conflit avec des jeunes fêtards sur le stade communal. L'homme, alcoolisé et souffrant d'une maladie dégénérative, devra suivre un traitement pour son addiction et est interdit de porter une arme ou de se rendre sur le terrain de football.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous