Retrouvez l'actualité Mayenne avec Le Courrier de la Mayenne | Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Soulgé-sur-Ouette puis à Vautorte, les gendarmes ont intercepté deux conducteurs auteurs de délits routiers.
Un homme a été condamné par le tribunal judiciaire de Laval à six mois de prison ferme pour menaces de mort envers son ex-compagne, avec laquelle il lui était interdit d'entrer en contact.
Vous avez peut-être récemment observé une étoile filante dans le ciel mayennais. Depuis mi-juillet et jusqu'à fin août, elles sont visibles en France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Ruillé-Froid-Fonds, Hélène Freulon et Marie-Laure Haury vous proposent de découvrir l'art de la poterie en leur compagnie. Une activité accessible dès l'âge de six ans.
Circulation adoucie, désimperméabilisation des sols, végétalisation… La nouvelle configuration de cette rue de Grenoux pourrait faire école en matière d'aménagement de la voirie des quartiers résidentiels.
Dans le cadre de l'exposition La vie au bord des rides, Jeanne Gazeau, professeure d'histoire-géographie et d'éducation civique, a interrogé ses élèves de quatrième sur leur vision du troisième âge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousInstallé depuis février 2025, le salon NC Coiffure à Saint-Christophe-du-Luat propose désormais des soins capillaires japonais head spa et un point de retrait d'argent pour les clients du Crédit Agricole.
Un incendie s'est déclaré samedi soir 26 juillet 2025 au restaurant La Guinguette à Montflours. Il n'y a aucun blessé.
À Château-Gontier, le Stade lavallois a solidement remporté son quatrième match de préparation contre l'UNFP FC (5-3). Une rencontre de 135 minutes où les Tango ont brillé offensivement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'enseigne de prêt-à-porter féminin, Madame a du style, s'implantera bientôt à Évron, en Mayenne.
Un accident de la route s'est produit, ce samedi 26 juillet sur la départementale 143, à hauteur du lieu-dit Le Tertre, à Vimartin-sur-Orthe. Une adolescente, blessée, a été transportée à l'hôpital du Mans.
Un détenu de la maison d'arrêt de Laval a vu sa peine rallongée de deux mois pour avoir recelé et fait usage de téléphone, puis possédé et consommé des stupéfiants dans l'enceinte de la maison d'arrêt.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNotre beau département dévoile ses charmes au fil des chemins creux aux promeneurs et randonneurs qui, à leur rythme, mettent simplement un pied devant l'autre.
Le gérant de la Fabrique, David Dreux, met en place le Cabaret Pixel à Bonchamp. Entre Piaf et AC/DC, le show commence à se caler.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous