Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu tribunal de Laval, mardi 13 août 2025, une affaire de menaces de mort : le prévenu détenait un arsenal et des affiches de propagande
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de Renazé de 46 ans a été condamné à quatre mois avec sursis pour avoir insulté et bousculé deux pompiers venus l'aider. Il devra suivre des soins et un stage.
Le tribunal de Laval, siégeant en juge unique ce 20 mai 2025, a condamné un père de famille violent à douze mois de prison avec sursis probatoire.
Le 31 décembre 2024, en Mayenne, un différend financier sur un chantier a dégénéré lorsqu'un donneur d'ordre a menacé son artisan avec un pistolet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 7 mai, au tribunal correctionnel de Laval, un homme de 28 ans écope de huit mois de sursis pour violences conjugales en présence de son enfant.
À Laval, un artisan de 40 ans a reconnu avoir saccagé le pavillon qu'il rénovait. Il a expliqué avoir craqué sous la pression.
Un homme a été condamné jeudi 24 avril 2025 par le tribunal de Laval pour des agressions sexuelles commises sur sa propre fille lorsqu'elle était mineure. Les faits remontent à l'enfance de la victime, qui a porté plainte des années plus tard.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn chasseur de 79 ans a comparu lundi 24 mars devant le tribunal de police. Il est accusé d'avoir tiré sur une baie vitrée lors d'une chasse à Martigné-sur-Mayenne. Il conteste les faits.
Une femme a été condamnée à six mois de prison avec sursis probatoire pour avoir espionné son ex-compagnon à l'aide d'un traceur GPS. Le tribunal correctionnel a rendu son jugement mardi 11 mars.
Un trentenaire a été condamné pour avoir renversé un homme avec sa trottinette à Saint-Berthevin, près de Laval, le 8 janvier. En état d'ivresse, il roulait sur le trottoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal de Laval a déclaré une quadragénaire irresponsable à la suite de son comportement agressif envers deux victimes, ordonnant son hospitalisation.
Refusant catégoriquement un prélèvement ADN, une militante pour la cause animale a été condamnée à quatre mois de prison avec sursis probatoire.
Le 13 février 2025, un trentenaire a été jugé à Laval pour avoir frappé et étranglé sa compagne en mai 2023, dans un contexte de jalousie. Le tribunal correctionnel l'a condamné à douze mois de prison.
Mardi 18 février, le tribunal de Laval a condamné un couple qui infligeait des sévices sur ses propres enfants à Montjean. Les deux conjoints ont écopé de peines avec du sursis.
Mardi 18 février, le tribunal de Laval a condamné une voleuse à huit mois de prison avec sursis en son absence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous