Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 32 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de la Mayenne pour des violences et des menaces visant sa femme. Le couple, d'origine turque, vit une situation familiale instable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès des insultes et des violences envers les gendarmes, un quinquagénaire a été jugé pénalement irresponsable et interné à l'issue de l'audience.
Poursuivi pour violences conjugales, un quinquagénaire a été relaxé. Le parquet évoquait des inquiétudes, mais reconnaissait un dossier fragile.
Dix ans après les faits commis à Alexain, un nonagénaire comparaissait devant le tribunal correctionnel, jeudi 11 décembre. Il est condamné pour agression sexuelle incestueuse sur sa petite-fille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis sa cellule, un homme a adressé des messages à caractère sexuel à sa fille mineure. Il écope de deux ans de prison supplémentaires et d'une interdiction de contact.
À Javron-les-Chapelles et Saint-Calais-du-Désert, une démarcheuse a encaissé deux chèques de 880 euros avant la fin du délai légal de rétractation.
La Prévenue pense avoir été dénoncée
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois dirigeants d'entreprises sont jugés pour corruption et abus de biens sociaux dans une affaire liée à un marché automobile entre Saint-Berthevin et l'étranger.
Un Chaillandais de 39 ans écope d'une amende pour avoir endommagé à plusieurs reprises un pylône télécom, malgré sa défense invoquant un danger sanitaire.
Un procès est en cours pour déterminer la responsabilité de chacun dans un tragique accident de la route survenu en décembre 2024. Après une collision avec un octogénaire en voiture, un jeune motard a été amputé de sa jambe gauche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDébut octobre, un quinquagénaire a écopé de six mois de prison avec sursis après des outrages et menaces de mort envers des policiers lors d'une soirée alcoolisée.
Après trente ans, le tribunal de Laval condamne un homme pour des agressions sexuelles commises sur une fillette de 5 ans à Saint-Martin-de-Connée alors qu'il la gardait.
Un septuagénaire poursuivi pour conduite malgré suspension de permis a vu son dossier mis en délibéré, la justice voulant éclaircir une procédure complexe.
Le tribunal correctionnel de la Mayenne a condamné les quatre dirigeants d'un Gaec de Pommerieux à 8 000 euros d'amende, après un grave accident de fauchage survenu en juin 2023. Un jeune stagiaire de 19 ans avait été grièvement blessé au pied, victime d'imprudences et de manquements à la sécurité.
Un boulanger de Meslay-du-Maine a écopé d'une amende de 3 000 euros, dont la moitié avec sursis, pour avoir répété des fraudes sur des compteurs électriques Enedis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous