Si le procureur de la République de Laval a constaté "des éléments d'inquiétude" dans le dossier, mardi 16 décembre 2025 au tribunal, il estime également que "les éléments de preuve sont fragiles".
Le tribunal jugeait un homme poursuivi pour de prétendues violences conjugales. Finalement, ce quinquagénaire de Saint-Calais-du-Désert a été relaxé par le juge, suivant l'avis du parquet et de la défense.
Une séparation conflictuelle au cœur des accusations
Etat de fatigue, baisse de moral... Les collègues de travail ont vu l'épouse s'enfoncer au fil des jours. Un jour, elles ont remarqué des bleus sur son corps, particulièrement sur le poignet. "C'est mon fils de sept ans qui l'a coincé dans la porte", explique la femme. Le couple vacille. La femme veut se séparer de l'homme. Elle se décrit en pleurs, estime être épiée et craint que son époux n'instrumentalise leur enfant contre elle.
L'époux ne se laisse pas faire et conteste les faits. Il trouve lui-même son épouse violente envers leur fils. Il décrit une "séparation qui se passe mal", sans violence de sa part.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.