Retrouvez les actualités Politique avec Le Courrier de la Mayenne | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 13 février, le député de la Mayenne, Yannick Favennec, a été nommé président du groupe d'amitié parlementaire France - Djibouti.
À Ambrières-les-Vallées, plusieurs chantiers vont démarrer et, à terme, modifier le paysage urbain. Un autre projet permettra la préservation d'un édifice.
Pour 2025, la municipalité de Chantrigné projette un circuit pédestre labellisé France nature environnement, l'installation d'une antenne téléphonique et la construction de quatre logements.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les dimanches sur notre site web, retrouvez notre série historique “Il était une fois…”. Aujourd'hui, 29e épisode sur Abraham Goyet-Dubignon et son petit-fils Charles-Édouard.
En choisissant de ne pas censurer le budget et de ne pas soutenir la motion de censure de son allié la France insoumise, Guillaume Garot s'est attiré les foudres du syndicat FO.
Le député Guillaume Garot, comme ses amis du groupe Socialiste, a décidé de ne pas censurer le gouvernement de François Bayrou.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn 2025, Saint-Loup-du-Gast inaugurera son aire de stationnement et d'activités près du vélo-rail. La commune créera aussi un colombarium au cimetière et des voiries.
À Oisseau, l'année 2025 sera consacrée aux travaux de circulation apaisée et des travaux de réseau d'eau et d'assainissement.
Thierry Moutel, maire de Saint-Fraimbault-de-Prières, annonce plusieurs projets, dont la création d'un terrain de foot à 5, d'une supérette en libre-service et d'une antenne-relais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa municipalité de Fougerolles-du-Plessis mise sur l'aboutissement de la réhabilitation de l'îlot central avec un commerce et sept logements pour continuer à dynamiser la commune.
La municipalité de La Dorée sera vigilante dans ses investissements en 2025. Le maire, Patrick Lemaître, aimerait aménager la RD102 mais a besoin de subventions.
Vendredi 24 janvier, au cours de la cérémonie des vœux, Bruno Darras, maire, a annoncé qu'il ne se représenterait pas aux prochaines élections municipales de 2026.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMarcel Ronceray, maire de Landivy, a annoncé vouloir concrétiser différents projets en 2025. À 77 ans, il n'a pas fermé la porte à une candidature aux municipales de 2026.
Maurice Roulette, maire de Saint-Mars-sur-la-Futaie, annonce plusieurs projets qui devraient apporter de l'attractivité à la commune, avec notamment la reprise de l'auberge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous