Retrouvez les actualités Meslay-du-Maine avec Le Courrier de la Mayenne | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe colonel Marc Horeau, chef des sapeurs-pompiers de Mayenne, quitte le département pour la Vienne à partir du 1er février 2024.
Louise Le Guellec et François Morinière ont investi le Pôle santé de Villiers-Charlemagne.
Laure Dellier et Marie Cousin se sont installées comme infirmières à Villiers-Charlemagne en remplacement d'Emmanuelle et Céline. Elles sont installées dans une salle de la mairie avant d'investir le pôle santé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Victoires des cantines rebelles récompensent les initiatives des collectivités qui font évoluer l'alimentation. La cantine de la Bazouge-de-Chémeré fait partie des candidats au titre 2023.
Une grève interprofessionnelle est organisée partout en France ce vendredi 13 octobre "contre l'austérité, pour les salaires et l'égalité femmes-hommes". En Mayenne, une centaine de médecins libéraux ont décidé de rejoindre le mouvement en fermant leur cabinet pour une durée indéterminée.
Gaëtan Trouillard, ancien chef de centre du secours et d'incendie de Meslay-du-Maine, est décédé mardi 15 août. Il a été promu sergent au centre de secours de Meslay en 1972.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJérôme Magnie, membre du Jogging Meslay Athlétisme et cycliste confirmé, prendra le départ de la vingtième édition de la course Paris-Brest-Paris en août. Il s'élancera pour 1 218 km.
Fan de jeux de société, Anne-Florence Johan propose une large sélection dans son gîte, qui vient d'ouvrir dans le centre de Meslay-du-Maine (Mayenne).
Les comédiens de la troupe de théâtre de Meslay-du-Maine présenteront la pièce La main passe à l'occasion de neuf représentations en mars 2023.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa boulangerie de la Grande Rue a fermé ses portes. Il n’y a plus de boulangerie ouverte à Meslay-du-Maine le dimanche.
Sliman et Souad Ben Hamoud arrivent de Mantes-la-Jolie pour reprendre la supérette de Meslay-du-Maine.
Face aux incivilités liées aux déchets, le Pays de Meslay-Grez lance une campagne de communication sur les réseaux sociaux pour faire réagir et rappeler les bons gestes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Pays de Meslay-Grez organise la première édition du Printemps des métiers en mars 2023. Au programme, des visites d'entreprises qui recrutent et rencontres avec les salariés.
Depuis 22 ans, l’accueil de jour de l’Ehpad La Providence à Meslay-du-Maine est un lieu ressource pour les personnes en perte d’autonomie, mais aussi pour les aidants familiaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous