L'Étoile lavalloise devait accueillir ce mercredi 19 novembre Paris Acasa, dans un match attendu entre le leader du championnat et le troisième au classement. Toutefois, le match ne pourra pas se jouer à la date prévue, l'Espace Mayenne étant indisponible et aucune autre salle lavalloise ne peut accueillir la rencontre.
Un report ou un forfait ?
En interne, le club indique que le match ne pourra pas se tenir ni ce mercredi, ni le week-end prochain (Laval est attendu au Danemark lundi 24 novembre pour son huitième de finale de Ligue des champions). Paris Acasa se montrerait favorable pour inverser l'ordre des rencontres, avec une tenue du match aller chez eux et le retour à Laval. Cependant, cette option reste bloquée par la FFF, qui n'a pas encore validé de nouvelle date.
L'Étoile lavalloise a déjà connu des situations similaires par le passé. Il y a deux saisons, un forfait avait été enregistré contre Béthune en raison de salles indisponibles, et la saison dernière, le match d'ouverture face à Toulon avait également été perturbé pour la même raison. Pour l'instant, la FFF continue de communiquer la date initiale du 19 novembre à 20h30, mais le report semble inévitable. Le club et les supporters restent dans l'attente d'une confirmation officielle concernant la reprogrammation de cette rencontre face à Paris Acasa.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.