Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVainqueur 2-0 à Bastia lors du match en retard de la 11e journée de Ligue 2, le Stade lavallois a réalisé un solide déplacement en Corse. Grâce à Maggiotti, Samb et Tchokounté, les Tango retrouvent le sourire. Voici les tops et le (léger) flop de la rencontre.
Reporté à cause de la tempête Benjamin, le match en retard entre Bastia et Laval a finalement eu lieu ce mardi 25 novembre. En déplacement en Corse, le Stade lavallois s'est imposé 2-0 grâce à Samb et Tchokounté, retrouvant espoir dans la course au maintien.
Les Tango sont attendus de pied ferme ce soir 25 novembre 2025 à Bastia. Le capitaine lavallois rassure néanmoins quant à la mobilisation des siens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousWilliam Benard, 22 ans, s'affirme au fil des matchs comme une pièce fiable du système frapolliste. Invaincu depuis son retour dans le onze et en fin de contrat en juin, il vit une période charnière de sa jeune carrière.
Le Stade lavallois s'est qualifié pour le huitième tour de la Coupe de France après une victoire face au Cellier Mauves, équipe de Régional 3. Initialement attendu à Pontivy pour affronter un club de National 3, Laval jouera finalement à domicile contre Saint-Pauloise, équipe de Régional 1 venue de l'île de la Réunion, marquant une première historique pour le club mayennais.
Après le match U15 contre le JS Laval Maghreb, le Stade mayennais conteste les accusations d'insultes racistes émises par certains parents.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes équipes de la célèbre chaîne beIn Sports ont filmé les féminines de l'Ambrières Cigné Football et les garçons de l'AJS frambaldéenne, dimanche 16 novembre, créant une émulation unique.
Plusieurs offensifs en manque de confiance ont enfin trouvé le chemin des filets en coupe de France. Un bol d'air bienvenu avant de recevoir Troyes, leader de Ligue 2, vendredi soir.
Auteur de son premier but de la saison et de deux passes décisives lors de la qualification en Coupe de France à Ancenis, Malik Sellouki a livré un discours très lucide sur son début d'exercice, marqué par la frustration et la pression de son statut de meilleur buteur 2024-2025. Un match qui, il l'espère, peut servir de point de bascule avant la réception du leader troyen, vendredi en Ligue 2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Ancienne Château-Gontier, dernier club amateur mayennais encore en lice en Coupe de France, a largement dominé le Stade quimperlois (R3) au 7e tour, s'imposant 9 à 0 samedi. Une qualification nette et sans suspense pour les Castrogontériens, pensionnaires de Régional 1, qui recevront l'EA Guingamp (Ligue 2) au prochain tour.
Le Stade lavallois a validé son billet pour le 8e tour de la Coupe de France en s'imposant 6-0 face au Cellier Mauves (R3), ce samedi au stade de la Davrays d'Ancenis. Longtemps accrochés, les Tango ont fait la différence après la pause grâce notamment à un festival des offensifs.
Expulsé à la 57e minute après un second carton jaune, Eros Maddy a quitté prématurément la pelouse lors du match de Coupe de France entre le Stade lavallois et le Cellier Mauves.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousOriginaire de Mayenne, Denis Bouyer s'apprête à vivre un moment unique. Samedi (18h), son équipe de Régional 3, Cellier Mauves, défiera le Stade lavallois pour le 7e tour de la Coupe de France. Une affiche historique pour le club des bords de Loire, installé dans le village où repose Louis de Funès.
Ce dimanche 16 novembre, les caméras de beIN Sports feront escale en Mayenne pour tourner un reportage autour de deux clubs soutenus par le programme beIN SQUAD : les Seniors féminines d'Ambrières et les Seniors masculins de Saint-Fraimbault. Deux matchs seront filmés et commentés par Nicolas Sarnak et Patrick Guillou, dans le cadre d'un "marathon de commentateurs" inédit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous