Retrouvez les actualités Football avec Le Courrier de la Mayenne | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes défaites de Dunkerque et Guingamp offrent une belle ouverture au Stade lavallois. Toujours en course pour une place dans le top 5, les Tango ont une vraie carte à jouer lundi 14 avril à Bastia.
Condamné à l'exploit pour rester en vie dans la course au top 5, le Stade lavallois se déplace à Bastia, lundi soir, pour ce qui s'apparente à un match couperet. Dans un stade imprenable cette saison, les Tango n'ont plus le droit à l'erreur. Mais dans le vestiaire, l'heure n'est pas au renoncement.
À trois jours d'un déplacement capital à Bastia, lundi 14 avril (20h45), le Stade lavallois voit son effectif se redessiner entre retours espérés, forfait confirmé et suspension frustrante. Olivier Frapolli, en conférence de presse ce vendredi, a fait le point sur les forces en présence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans un mois, la saison s'achèvera déjà pour les Tango. Cinq matchs à jouer, dont trois à domicile, avant un été sans foot. Alors, il est temps d'en profiter.
Expulsé face à Grenoble vendredi 4 avril, Anthony Gonçalves a écopé de trois matchs de suspension. Une décision ferme de la commission de discipline malgré des images qui laissent place au doute.
L'Ambrières Cigné Football a célébré le titre de son équipe réserve masculine dimanche 6 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes jeunes du centre de formation du Stade lavallois se sont exercés à la conférence de presse mercredi 2 avril aux Gandonnières dans le cadre de leur projet "media training".
Dominés à domicile par Grenoble vendredi 4 avril dans le cadre de la 29e journée de Ligue 2, les Lavallois voient les playoffs s'éloigner. À Bastia, ils devront montrer bien plus que de l'envie pour rester dans la course.
Ce vendredi 4 avril, le Stade lavallois avait l'occasion de mettre la pression sur ses concurrents directs aux playoffs Guingamp et Dunkerque. Les Tango ont gâché cette chance en s'inclinant face à Grenoble (1-2). Nos tops et flops.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMalgré sa performance exceptionnelle à Guingamp, Mamadou Samassa n'a pas été retenu dans l'équipe type de la 28e journée de Ligue 2. À Laval, on préfère en rire, conscient que son rôle dans la course aux playoffs ne fait aucun doute.
Owen Kouassi sera suspendu contre Grenoble le 4 avril, suite à son exclusion à Guingamp. Le Stade lavallois devra également composer sans Yohan Tavares, blessé. Moïse Adiléhou et Théo Pellenard débuteront en défense, avec une place encore à déterminer.
Le Stade lavallois retrouve des forces au milieu de terrain avec le retour de Jimmy Roye et la reprise collective de Sam Sanna, mais voit son secteur défensif s'amincir avant la réception de Grenoble. Blessé, Yohan Tavares est d'ores et déjà forfait, et l'incertitude plane sur la situation d'Owen Kouassi, dont le club espère faire annuler la suspension. Ange Badey et Williams Kokolo sont en balance pour combler les absences.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ 21 ans, alors que la Ligue 2 lui était encore inconnue il y a deux mois et qu'il pensait à tenter sa chance ailleurs, le milieu de terrain Enzo Montet vient de signer son premier contrat professionnel au Stade lavallois.
Ce lundi aux Gandonnières, entouré de ses proches, le milieu de terrain Enzo Montet s'est engagé pour trois saisons avec le Stade lavallois, devenant ainsi un joueur professionnel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous