"Il ne s'est rien passé !" Le Stade mayennais nage en pleine incompréhension après le match U15 contre le JS Laval Maghreb. Le club lavallois affirme que plusieurs parents ont proféré des insultes racistes visant des jeunes joueurs samedi 15 novembre.
"Nous ne comprenons pas. Aucun joueur n'est sorti du terrain. A la fin du match, les enfants ont pris leur goûter ensemble. Deux heures plus tard, on reçoit ce communiqué incompréhensible", s'indignent le président Julien Mousset et le secrétaire Olivier Janot.
Les deux hommes ne peuvent que constater les dégâts vu l'ampleur qu'a pris le débat sur les réseaux. "Ce n'est pas justifié. Le Stade mayennais a toujours condamné les injures quelles qu'elles soient. Se faire accuser sans fondement est déplorable", ajoute le président. Côté parents, "ils tombent des nues. Ils se sentent accusés alors qu'il ne s'est rien passé". Olivier Janot et Julien Mousset se disent fortement "attristés" ainsi que l'ensemble du Stade mayennais : "Nous avons une charte ici où nous interdisons ce genre de propos."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.