Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Commerce avec Le Courrier de la Mayenne | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis le 1er mai 1995, le couple Beudin gère le restaurant de la Sosta à Pré-en-Pail.
En déplacement en Mayenne vendredi 5 septembre, Sophie Primas et Véronique Louwagie ont inauguré le site Volena-SNV à Laval avant d'échanger avec des artisans boulangers et de visiter un atelier textile.
L'Atelier Intermède, spécialiste de la couleur, a ouvert au 13 place du 9-Juin 1944 à Mayenne ce lundi 1er septembre. Il prend la place du Coiff & Co qui y était installé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFermée depuis 2020, l'épicerie de Châtillon-sur-Colmont va rouvrir d'ici la mi octobre, après quelques projets non aboutis. Soizic Bourgoin en sera la gérante.
Établi en tant qu'hôtel-restaurant depuis 1995 et existant depuis 1967 à Pontmain, le Relais Le Bocage est un établissement historique en Mayenne, spécialisé dans l'accueil de groupes.
À seulement 20 ans, Laura Dautreppe a lancé son activité itinérante, Beauté et Couleurs. Entre épilations, massages, maquillage ou onglerie, elle se déplace dans les villages autour d'Évron et collabore aussi lors de shootings photo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Mayennais étaient au rendez-vous de l'ouverture de la nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin Mlle Cabestan, à Mayenne samedi 23 et surtout dimanche 24 août pour la Grande Braderie.
Une pizzeria en Mayenne fait partie des 50 meilleures de France en 2025 selon un classement réalisé par le site spécialisé Pizza Match.
Le Café des Tours, reconnu par le guide Gault & Millau en 2023, retrouve son nom d'origine. Deux sœurs de Sainte-Suzanne, Nina et Loann Gallienne, reprennent le lieu emblématique pour lui donner un nouveau souffle tout en préservant son esprit convivial.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSophie et Fred Dumotier ont ouvert Chez Fred lundi 25 août à Chantrigné. Le monde a afflué au 119 rue des Vallées pour la réouverture d'un commerce fermé depuis mai 2023.
L'Union des commerçants et artisans de la ville de Mayenne a savouré une Grande Braderie heureuse dimanche 24 août, avec une quinzaine d'exposants de plus qu'en 2024.
La boulangerie Joly a fermé mardi 29 juillet. L'établissement évoque diverses difficultés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe couple Chancerel se dit content du début de son activité à l'auberge de Saint-Mars-sur-la-Futaie, qu'il a repris en mai. Restaurant, hôtel et surtout animations fonctionnent.
Jeudi 14 août, Jonathan Aubert a ouvert son restaurant D'Jo tacos sur la place Renault-Morlière à Ernée, à l'ancien emplacement du Bar de l'Europe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous