Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez les actualités Château-Gontier avec Le Courrier de la Mayenne | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousYannick Neuder, ministre de la Santé et de l'Accès aux soins, se rend en Mayenne vendredi 4 juillet. Il doit visiter les trois principaux centres hospitaliers du département : Laval, Mayenne et Château-Gontier.
Après la canicule, les températures vont chuter de 10 degrés avant un nouveau pic de chaleur dans la semaine accompagné d'orages.
L'été arrive en Mayenne cette semaine avec des pics de chaleur au-dessus de 30 degrés attendus ce week-end.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvec la parution de son livre États d'urgences vendredi 2 mai, l'urgentiste mayennaise Caroline Brémaud offre un témoignage réel et intime de sa vie dans ce service en décrépitude.
La préfecture de la Mayenne a renforcé ses mesures de protection face au loup pour 21 communes du Nord-Mayenne, placées en cercle 2 du Plan national d'action loup.
Trois amis se lancent le défi de traverser la Mayenne en une journée afin de collecter des fonds au profit de la recherche sur la maladie de Parkinson, samedi 19 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 4 avril, un accident s'est produit sur la route de Grez-en-Bouère, sur la commune de Gennes-Longuefuye, entre deux véhicules légers. Un homme, une femme et une petite fille ont été transférés au Centre hospitalier de Château-Gontier.
Les urgences de la Mayenne seront désormais soumises à deux principes pendant un mois : soit par un avis médical, soit un appel au Samu via le 15.
L'Agence régionale de santé des Pays de la Loire prévoit une communication sur la réorganisation des urgences de la Mayenne d'ici la fin de cette semaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'espace Colmont de Gorron accueille ce samedi 5 avril l'élection de Miss Mayenne. Sept jeunes femmes tenteront de succéder à Loane Montauban pour aller au concours régional.
Vendredi 14 mars le tribunal de Laval a condamné un agriculteur castrogontérien conduisant avec 1,68g d'alcool dans le sang.
Les urgences de Mayenne sont finalement régulées de jour depuis ce lundi 3 mars, après une semaine marquée par l'annonce au personnel d'une fermeture cinq journées sur sept.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnfin une porte de sortie de crise pour les urgences de la Mayenne ? Le plan territorial devrait voir le jour dès lundi 17 mars.
En ne reconduisant pas les trois directeurs des hôpitaux de la Mayenne, l'ARS veut lancer une nouvelle dynamique en Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous